bon !!! on revient au sujet !!!
romantisme : la future surprise que je prépare depuis pas mal de temps pour mon coeur!!! je vous l'aurais bien décrite mais elle hante ce forum
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :bon !!! on revient au sujet !!! romantisme : la future surprise que je prépare depuis pas mal de temps pour mon coeur!!! je vous l'aurais bien décrite mais elle hante ce forum
vas-y dis-le moi
romantisme : le fait de me supprendre en faisant ou disant quelque chose de merveilleux, de simple! bref de m'émouvoir au plus profond de mon être, de me faire vibrer mon ti coeur
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
f.inso a écrit :bon !!! on revient au sujet !!! romantisme : la future surprise que je prépare depuis pas mal de temps pour mon coeur!!! je vous l'aurais bien décrite mais elle hante ce forum
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bref le romantisme c'est quand le mec montre par ses actes que vous êtes l'unique a ses yeux