De l'aide au secours construire un emploi du temps

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

De l'aide au secours construire un emploi du temps

Message par tigrou0718 »

bonjour,

Je voudrais faire un emploi du temps au mois pour moi gérer jusqu'à mon écrit car je panique un peu mais je ne vois pas comment le faire
aidez moi svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

salut.ne t'inquiete pas tu as encore le temps!!revise a ton rythme et a ta maniere.fais toi des fiches pour la culture generale et entraine toi pour les tests psychotechniques.si tu souhaite un peu plus d'informations sur les emplois du temps je crois qu'il y a deja des topics qui ont ete ouvert sur ce sujet donc tu peux les trouver avec la fonction"rechercher".je pense que ca peut t'aider...bon courage!!!
biz. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut!
Révises tes cours tous les soirs, accordes toi des moments de détente et tu veras ça ira :clin: Moi j'ai pris le rythme et pour l'instant ça va moi aussi j'ai ma premiére validation de module dans un mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tu te noies dans un verre d'eau Tigrou. Me dis pas que tu as besoin de nous pour te motiver a faire un emploi du temps. Ta motivation serait elle si faible? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Connie

Message par Connie »

Salut Tigrou !
Je pense que tu stresses trop ! Ne te mets pas autant de pression ! Le plus important c'est d'avoir une vue globale sur tout ce qui peut être posé pour la CG ; notamment sur les problèmes d'actualités (bus qui, malheureusement, flambent, mannequins en taille 34,...)
Pour mes révisions, je ne mettais pas vraiment fixé d'emploi du temps. Quand j'avais quelques minutes, je prenais mon bouquin et je potassais quelques tests (c'était comme une petite récré).
En tous cas, ne te rends pas malades de stresse (je crois pas que cela t'aiderai pour ton écrit :D )
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense mais penser ce qu'on dit... C'est pas toujours facile...
Verrouillé