mis 3 ans de ma vie en l'air
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mis 3 ans de ma vie en l'air
ça y est j échoué à mon deuxième examen ,cette msp de fin d'année la dernière qui m'a tant stressée et fait peur!
J'ai pas su,j été nulle,j'ai mis tout mes espoirs à zero,les études c fini pour moi à 4 mois du DE car je ne peux redoubler ,je n'ai plus de moyens financiers,c fini,j suis anéantie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas su,j été nulle,j'ai mis tout mes espoirs à zero,les études c fini pour moi à 4 mois du DE car je ne peux redoubler ,je n'ai plus de moyens financiers,c fini,j suis anéantie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- croustet
- Accro
il doit certainement y avoir une solution.
tu en a parlé a tes cadres de l'ifsi?
si c'est un projet qui te tenais vraiment a coeur, faut pas tout laisser tomber comme ça a 4 mois du DE .
je pense que tu est encore sous le coup de cette msp, mais laisse toi le temps d'y voir plus clair
et puis comme dit argrath, un pret pourquoi pas?
j'en avais fait un en debut de 1ere année que j'ai commencé a rembourser une fois diplomée
garde espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu en a parlé a tes cadres de l'ifsi?
si c'est un projet qui te tenais vraiment a coeur, faut pas tout laisser tomber comme ça a 4 mois du DE .
je pense que tu est encore sous le coup de cette msp, mais laisse toi le temps d'y voir plus clair
et puis comme dit argrath, un pret pourquoi pas?
j'en avais fait un en debut de 1ere année que j'ai commencé a rembourser une fois diplomée
garde espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Prends un peu de recul, un peu de temps.
Mais bats toi bordel.
La vie c'est un combat, soit tu bouffes ou soit tu te fais bouffer. Lache rien, prends un rendez vous avec tes supérieurs, expose leur tes motivations, ton désir d'y arriver, en ayant conscience de tes difficulter, et acharnes toi.
Travaille plus que tout, tu as su le faire jusqu'ici donc il n'y a pas de raison que tu échoues si prés du but. Franchement, il faut que tu aies les crocs.
Allez, je suis sure que tu as les ressources pour y arriver, la preuve, tu as déjà fait une grande partie du chemin.
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bats toi bordel.
La vie c'est un combat, soit tu bouffes ou soit tu te fais bouffer. Lache rien, prends un rendez vous avec tes supérieurs, expose leur tes motivations, ton désir d'y arriver, en ayant conscience de tes difficulter, et acharnes toi.
Travaille plus que tout, tu as su le faire jusqu'ici donc il n'y a pas de raison que tu échoues si prés du but. Franchement, il faut que tu aies les crocs.
Allez, je suis sure que tu as les ressources pour y arriver, la preuve, tu as déjà fait une grande partie du chemin.
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage!!
Prend RDV avec tes formatrices, avec la directrice, vois avec ele ce que tu peux faire, éventuellement une année de césure pour travailler et mettre quelques sous de coté, puis fais un prêt pour finir tes études!
ne t'arrête pas si près du but!!
Mais avant tout cela, prend du recul, repose-toi, change-toi les idées!
Ne perds pas espoir comme ça!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prend RDV avec tes formatrices, avec la directrice, vois avec ele ce que tu peux faire, éventuellement une année de césure pour travailler et mettre quelques sous de coté, puis fais un prêt pour finir tes études!
ne t'arrête pas si près du but!!
Mais avant tout cela, prend du recul, repose-toi, change-toi les idées!
Ne perds pas espoir comme ça!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas encore ESI mais si c' est vraiment ce qui te plait ne te laisse pas abattre 
Fais un pret et continue..... Ce serait dommage que tu partes 4 mois avant le DE
Couraaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fais un pret et continue..... Ce serait dommage que tu partes 4 mois avant le DE
Couraaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez garde espoir ! Fait un pret ! Defonce tous pour pouvoir refaire ta 3eme année ! Tiens nous au jus !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
dur de redoubler
j 'ai deja fait un pret de 9000 euros pr financer mes études alors c dur dur de pouvoir redoubler et en plus j un garçon de 7 ans à assumer seule,un autre pret serait trop lourd.Tant pis gardez en tete la chance d'etre inf,et soyez les plus humains possibles,des gens vous en remercieront par leur sourire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sonbout!
Si c'est vraiment un problème d'argent et que tu as encore le courage de recommencer vas voir une l'assistante sociale de ton secteur avant de tout laisser tomber, va voir les assedics, en bref frappe à toute les portes!
et tu n'as pas droit à une MSP de rattrapage?
Bon courage à toi et n'oublie pas que si tu en es là c'est que tu as des connaissances et des compétences! Bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est vraiment un problème d'argent et que tu as encore le courage de recommencer vas voir une l'assistante sociale de ton secteur avant de tout laisser tomber, va voir les assedics, en bref frappe à toute les portes!
et tu n'as pas droit à une MSP de rattrapage?
Bon courage à toi et n'oublie pas que si tu en es là c'est que tu as des connaissances et des compétences! Bises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
tu parles bien de la msp du DE ? si c'est le cas tu la repasses en fevrier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
tu as mal lu, il s'agit de la 2ème msp de 3ème année...krolynebart a écrit :tu parles bien de la msp du DE ? si c'est le cas tu la repasses en fevrier !

ce qui impliquerait un redoublement si sonbout en avait les moyens...
j'espère que tu trouveras une solution sonboutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Voir avec un hopital qui te financerais contre service chez eux?
RMI?
CNASEA?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RMI?
CNASEA?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
...et faire un arrêt de quelques temps, pour prendre du recul, aller travailler comme aide-soignante au moins 6 mois pour te permettre d'ouvrir des droits assedics qui te permettront de recontinuer tes études? Ou alors voir l'assistante sociale (il y en a à la caf, j'ai pu avoir une aide pour mes études) ou alors il y a le CIDF qui peuvent aussi donner des aides pour les mamans célibataires qui font une formation... Voici le lien de leur site :
http://www.infofemmes.com/
N'abandonne pas avant 4 mois du DE, fais le pour ton fils...
Signé une maman solo comme toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infofemmes.com/
N'abandonne pas avant 4 mois du DE, fais le pour ton fils...
Signé une maman solo comme toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
- Kenny
- Star VIP
y a pas de msp de rattrapage dans ton IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
de ce que j'ai compris elle a raté deux msp, donc une msp de rattrapage ne changerait rien....enfin je me trompe peut-etre ?Kenny a écrit :y a pas de msp de rattrapage dans ton IFSI?

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on