mis 3 ans de ma vie en l'air
Modérateurs : Modérateurs, ESI
j'ai un copain qui a arreté à 1 mois du de lui, pendant un an il a travaillé en tant que aide soignant et cette année il reprendr sa troisieme année mais il a galéré a retrouvé un ifsi qui voulait bien de lui car son ancien ifsi n'en voulait plus et tout au debut...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: mis 3 ans de ma vie en l'air
je n ai pas envie de te faire de leçon de vie, ceci dit, 3 ans c est beaucoup, alors essaies de tout faire pour t en sortir et avoir le diplome.sonbout a écrit :ça y est j échoué à mon deuxième examen ,cette msp de fin d'année la dernière qui m'a tant stressée et fait peur!
J'ai pas su,j été nulle,j'ai mis tout mes espoirs à zero,les études c fini pour moi à 4 mois du DE car je ne peux redoubler ,je n'ai plus de moyens financiers,c fini,j suis anéantie!
t es en 3eme année, c est preuve de determination quoi! alors accroche toi, bcp de courage et tiens moi au courant!

- STEPHANI-HS
- Adepte
le conseil général aussi !
ça va paraitre fou mais comme il faut tout tenter ! une petite lettre au ministere de la santé ! ils repondent toujours ...
cela prouvera à ton IFSI que tu as vraiment tapé à TOUTES les portes !!!
4 mois du DE !!!! Bordel ! 3 ans !
fonce et courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça va paraitre fou mais comme il faut tout tenter ! une petite lettre au ministere de la santé ! ils repondent toujours ...
cela prouvera à ton IFSI que tu as vraiment tapé à TOUTES les portes !!!
4 mois du DE !!!! Bordel ! 3 ans !
fonce et courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon ifsi,j'ai une amie qui elle n'a pas obtenue son diplôme, donc on lui avait proposer le redoublement pour septembre, auparavant, elle a du travailler en tant qu'aide soignante pendant 6 mois , afin de pouvoir prétendre aux assedic à la rentrée.
ne baisse pas les bras, car il ya des aides,
le RMI tu y a droit, mais il faut avoir un statut de demandeur d'emploi( sinon, c'est nada)
alors courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne baisse pas les bras, car il ya des aides,
le RMI tu y a droit, mais il faut avoir un statut de demandeur d'emploi( sinon, c'est nada)
alors courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je ne suis pas la première, mais je voudrais te souhaiter bon courage, comme dit tout le monde il ne faut pas renoncer je sais c'est dur mais accroche toi.
personne ni a penser mais tu peux signé un contrat avec un hopital qui lui te finance tes études, comme ca tu n'as pas de pret à faire, mais bien sur tu doit etre aucourant il faut rembourser cette argent en travaillant 1 an chez eux, mais qu'est ce que c'est 1 an quand t'en as bavé pendant 4 et demi rien alors fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas la première, mais je voudrais te souhaiter bon courage, comme dit tout le monde il ne faut pas renoncer je sais c'est dur mais accroche toi.
personne ni a penser mais tu peux signé un contrat avec un hopital qui lui te finance tes études, comme ca tu n'as pas de pret à faire, mais bien sur tu doit etre aucourant il faut rembourser cette argent en travaillant 1 an chez eux, mais qu'est ce que c'est 1 an quand t'en as bavé pendant 4 et demi rien alors fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne pas baisser les bras
Ne laisse pas tomber ! il y en a bcp qui n'ont pas les moyens financiers mais ils travaillent un peu à côté et s'en sortent ! ce serait dommage vraiment de perdre 3 ans comme ça, réduis tes dépenses, j'en connais une qui n'avait que le rmi avec 2 gosses à charge et seule, pendant 2 ans et toi il ne te reste que 1 an et demie ! allez courage ! on ne peut pas tout avoir mais il faut faire un choix et l'assumer !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.