Prise en charge demandeur d'emploi ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Pour en beneficier, il faut que tu sois tjrs en poste avec un minimum de mois cf au dessus.
Donc voit a faire un forcing pour les voir avant ton licensiement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:o Oui je crois que je vais quand même aller à cette réunion d'information, on verra bien, ça ne m'engage à rien et il faut frapper à toutes les portes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
chris079
Habitué
Habitué

Message par chris079 »

alors moi j ai demander un dossier de financement de 3 ans et ils m ont envoyer chier, j ai pas baisser les bras et j ai insister pendant 2 mois, a force ils ont accepter surement suite a ma motivation mais je doit attendre les resultat du concour d entree mi decembre pour le remplir et parait il qu il doit passer en commission pour etre accepter. j espere qu il ne sera pas refuser car sinon j aurai perdu 6 mois.
donc un conseil, renseignez vous partout car meme si la formation dure 3 ans, ca reste un metier en manque d effectif donc prioritaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé