les conditions d'entrée aux épreuves de séléction
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les conditions d'entrée aux épreuves de séléction
bonsoir a tous, je suis en terminale et je n'ai pas eu l'année dernière mon bac de français.
Je voudrai savoir si je peux passer quand même le concours d'entrée:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrai savoir si je peux passer quand même le concours d'entrée:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nouvelle
- Fidèle
normalement oui puisque tu repasse tes épreuves cette année, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
merci d'avoir répondu a ma question mais j'en ai encore une autre..
Mon bac de francais etait à la fin de ma 1ere c'est a dire l'année dernière sauf que mon bac STG qui est à la fin de l'année ne comprend pas le francais, je ne le repasse pas..
Et est ce que je peux passer le concours sans avoir eu le bac de francais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon bac de francais etait à la fin de ma 1ere c'est a dire l'année dernière sauf que mon bac STG qui est à la fin de l'année ne comprend pas le francais, je ne le repasse pas..