Dur, dur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dur, dur
Hello je suis en 1ère année (session fevrier)
je passe une grosse période de remise en question, est ce que je suis fait pour ça!!!
Je suis en maison de retraite en stage et j'ai une msp le 10
En fait j raté ma dernière msp en psy et ce stage m'a complètement détruit , je ne sais plus comment faire??
je doute vraiment sur mes capacité et je suis perdue..
Que faire? Des conseils???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe une grosse période de remise en question, est ce que je suis fait pour ça!!!
Je suis en maison de retraite en stage et j'ai une msp le 10
En fait j raté ma dernière msp en psy et ce stage m'a complètement détruit , je ne sais plus comment faire??
je doute vraiment sur mes capacité et je suis perdue..
Que faire? Des conseils???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wild eyed, I died
And where were you?
I crawled out of the world
Can I stand the night...alone?
And where were you?
Tu as eu un bilan de la MSP? Essaye d'appliquer ce que t'as dit le jury...bon courage si tu a des question n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
en premiere année c vite fait d'etre demoralisee; on est vite depasse, on comprend pas puisqu'on a pas les bases theoriques
on est lache en stage sans savoir quoi faire, on ne connait meme pas notre metier
mais tout ca va venir, on est (presque) tous passés par la