Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
est ce que quelqu'un a la list des nouveaux diplomés de sainte marguerite a marseille???? svp!!! merci!!! é félicitation a tous!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3eme année!! oula! cho!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!
picdoux a écrit :récapitulatif des diplomé(e)s 2006
abbes
alexjc
amelo44
Artefact
aukarina
BALZARINI Stephanie
bébé05
Blue Dolfin 68
calimero
caliméro punk des alpes
calimero56
calypso
Cé
Chikette
cromerchris
chtiboubou
clairette87
clealine
CTA CODIS
Dandinette
daudy
delphine
doudou25
elodelu
emma29
fabilou
falbala34
fernie
friends
G_shadow
gwadanatirel
indienne 42
isabel.ange20
Lola2
Lou22
Lucia55
marlene66
Maud1
maybeline
minniz
Métabolic
mystiq
oprah
panama2204
picdoux
pinkgirl
psykedeclic
Rocephine
samia1
Sandra2703
shore
sophia
Tapadamis
T'choupi
titecoyote
Tito
Félicitations et bravo à vous tous et toutes, la galére est finie, le stress aussi, j'espére que vous aurez toujours une petite pensée pour ceux et celles qui restent, et que vous viendrez nous voir de temps en temps pour que nous puissions profiter de vos conseils, bonne route dans votre futur métier bien mérité, bizz et bonnes fêtes lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
PAs de soucis pour çalamiss a écrit :
Félicitations et bravo à vous tous et toutes, la galére est finie, le stress aussi, j'espére que vous aurez toujours une petite pensée pour ceux et celles qui restent, et que vous viendrez nous voir de temps en temps pour que nous puissions profiter de vos conseils, bonne route dans votre futur métier bien mérité, bizz et bonnes fêtes lamiss![]()
![]()

Bonne route à vous

Infirmière puéricultrice
pareil!! Je reste sur le forum histoire de donner un coup de main aux ESI!!O°Mystiq°O a écrit :PAs de soucis pour çalamiss a écrit :
Félicitations et bravo à vous tous et toutes, la galére est finie, le stress aussi, j'espére que vous aurez toujours une petite pensée pour ceux et celles qui restent, et que vous viendrez nous voir de temps en temps pour que nous puissions profiter de vos conseils, bonne route dans votre futur métier bien mérité, bizz et bonnes fêtes lamiss![]()
![]()
J'aime trop le forum ESI pour l'oublier
Bonne route à vousLa fin se rapproche

Je sais pas toi miss mais ça me fait trop bizarre maintenant de me présenter comme IDEArtefact a écrit :pareil!! Je reste sur le forum histoire de donner un coup de main aux ESI!!O°Mystiq°O a écrit :PAs de soucis pour çalamiss a écrit :
![]()
J'aime trop le forum ESI pour l'oublier
Bonne route à vousLa fin se rapproche

Je me sens encore un peu ESI (peut être parce que je ne travaille pas encore vu que j'enchaine...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
C'est pareil!! Hier quand j'ai répondu au téléphone, j'ai dit " sandra, éléve infirmière" et j'ai bafouillé quand je m'en suis rendu compte!!O°Mystiq°O a écrit :
Je sais pas toi miss mais ça me fait trop bizarre maintenant de me présenter comme IDE![]()
Je me sens encore un peu ESI (peut être parce que je ne travaille pas encore vu que j'enchaine...)

Moi aussi je suis parmi les heureux élus, et j'ai encore du mal à m'en rendre compte, peut être parce que je ne travaille pas encore. Changement radical de vie pour moi! Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats, et pensées particulières à mes trois collègues qui sont en report de réussite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- tito
- VIP
Le plus bizarre c'est que maintenant, on signe les feuilles des interimaires dans les services, que les ESI viennent te voir car t'es jeune DE et que t'es censé tout savoir sur la théorie bref, chelou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Le plus bizarre c'est que maintenant, on signe les feuilles des interimaires dans les services, que les ESI viennent te voir car t'es jeune DE et que t'es censé tout savoir sur la théorie bref, chelou

Infirmière puéricultrice
OUi ça fait trop trop bizarre cette sensation d'être INFIRMIERE ! Aujourd'hui on été en formation, dans mon ancien IFSI, et je me croyais vraiment de nouveau en cours, c'est là que je me suis dit "quant tu rentreras à la maison, tu n'auras RIEN à réviser !!"

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Premier entretien demain 15h, pour un poste en bloc opératoire!! Pour une candidature déposé jeudi ça va!!

DE NOV. 2006
- tito
- VIP
première feuille de note à faire demain!
L'etudiante a tourner les 15 jours avec moi casiment!

L'ONI, Une grande fumisterie

- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
tito a écrit :première feuille de note à faire demain!L'etudiante a tourner les 15 jours avec moi casiment!
![]()

Je n'ai jamais encadré d'étudiant pendant mes études alors je pense qu'à ta place j'aurais été bien ennuyée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice