Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

tito a écrit :première feuille de note à faire demain! :| L'etudiante a tourner les 15 jours avec moi casiment! :| :?
Ce qui doit faire le plus bizarre, c'est d'être jury lors d'une MSP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé05

Message par bébé05 »

Ben moi, je vais devoir encadrer deux collègues de promo qui n'ont pas validé la pratique DE de septembre.
Elles arrivent pour 4 semaines en janvier dans la structure où je travaille et j'avoue que je flippe un peu à l'idée de me dire que les rapports avec elles vont être ceux d'une infirmière qui encadre des étudiantes qui passent leur DE de rattrapage alors qu'il y a quatre semaines, nous étions toute les trois des étudiantes.
Je sens que je vais avoir l'impresion de repasser le mien.
J'espère qu'elles l'auront cette fois et que je vais pouvoir leur apporter tout ce dont elles ont besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis trois semaines en moyen séjour.
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
naco
Habitué
Habitué

Message par naco »

Ca y est je suis Infirmière!!!!
Je suis heureuse!
Ma fille m'a même dit bravo maman suis fière.
On était 54 à le passer et 46 à l'avoir eu.
J'ai eu une excellente note au TFE qui m'a tellement terrorisée.
Naco!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

naco a écrit :Ca y est je suis Infirmière!!!!
Je suis heureuse!
Naco!
Félicitations Naco ! contente pour toi ! Normal que ta fille soit fière de sa maman ! :D bon courage pour la suite et arrose ca comme il se doit ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
debora
Régulier
Régulier

bravo

Message par debora »

Ca y est je suis Infirmière!!!!
Je suis heureuse!
Naco!

felicitations§§§§§§§§§Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout vient a point a qui sait attendre
debora
Régulier
Régulier

BRAVO

Message par debora »

FELICITATIONS!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout vient a point a qui sait attendre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

naco a écrit :Ca y est je suis Infirmière!!!!
Je suis heureuse!
Naco!
Bravo tout comme debora !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Félicitations!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
naco
Habitué
Habitué

Message par naco »

Merci!!!!
Naco!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Félicitations Naco !!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
berenice38
Forcené
Forcené

Message par berenice38 »

Moi aussi IDE!!!!!!!
Presque 2 mois de retard pour vous l'annoncer mais pas internet chez moi... :roll:
Presque aussi 2 mois que je travaille en service d'entrée en psy et j'adore ce boulot!!!!!!
Félicitation aux autres nouvelles diplômées!!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

moi aussi j'ai mon de bon ok dsl pour le retard mais bon et pis je travail depuis 2 mois en medecine...;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

Lou22 a écrit :OUi ça fait trop trop bizarre cette sensation d'être INFIRMIERE ! Aujourd'hui on été en formation, dans mon ancien IFSI, et je me croyais vraiment de nouveau en cours, c'est là que je me suis dit "quant tu rentreras à la maison, tu n'auras RIEN à réviser !!" :mrgreen:
j'adore cette idée... lool

félicitations a tous ceux qui ont eu le DE !!!!
moi dans moins d'un moi je... commence la formation !!! :lol: ...

Big BisousssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Ce qui doit faire le plus bizarre, c'est d'être jury lors d'une MSP
C'est ce que j'ai fait une fois que j'ai eu un an de DE environ: j'ai fait passé une MSP à une élève avec une de mes anciennes monitrices... C'est trop bon comme sensation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

loxapac a écrit :
Ce qui doit faire le plus bizarre, c'est d'être jury lors d'une MSP
C'est ce que j'ai fait une fois que j'ai eu un an de DE environ: j'ai fait passé une MSP à une élève avec une de mes anciennes monitrices... C'est trop bon comme sensation...
Et alors ???? Tes impressions ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé