tefe: intégrer l'usp dans la pec des enfants en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
gaoull

tefe: intégrer l'usp dans la pec des enfants en fin de vie

Message par gaoull »

bonjour,
je suis élève en 3ème année et nous devons faire valider notre question de recherche la semaine prochaine mais je me sens totalement démunie.
J'avais un sujet qui me parraissait valable et qui n'est apparement plus d'actualité:
Quels sont les facteurs qui influent sur la décision des infirmières en pédiatrie d'intégrer ou non l'équipe de soins palliative dans la prise en charge des enfants en fin de vie?
Je sais c'est pas simple comme question.
Je souhaite absolument faire un mémoire sur les enfants mais c'est vrai que je ne sais pas du tout vers quoi me retourner.
SVP si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa
merci beaucoup

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

L'usp est souvent intégrée après une décision médicale... pas toujours par l'initiative de l'équipe para médicale! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
gaoull

a l'eau

Message par gaoull »

:pleure: Mon TFE tombe a l'eau étant donné que ma formatrice l'a refusé.
SVP aidez moi je ne trouve pas de sujet valable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »