MSP DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP DE
Bonsoir à tous.
Une petite question
Avez vous tout gere de A à Z, en ce jour si important ? votre infirmiere a t elle fait quelque chose ?
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite question
Avez vous tout gere de A à Z, en ce jour si important ? votre infirmiere a t elle fait quelque chose ?
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso, moi le jury m avait dit ce qu il voulait voir lors de la presentation des soins en debut d epreuve, et j avais fait seulemnt ce qu il voulait voir :p
l equipe etait bien sympa :p
voilà
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l equipe etait bien sympa :p
voilà
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bin perso je suis en troisième année donc je l'ai pas encore passée mais la prof nous a expliqué qu'il faut qu'on soit capable de gérer le planning, que tout doit être fait dans la matinée et qu'on a donc le droit de déléguer des soins aux aides soignantes par exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
étudiante puéricultrice à l'IPP
La foramtrice qui nous a évalués pour le DE nous a dit quels soins elle voulait voir. Or c'étaient les soins que je m'étais attribué donc elle a tout vu.. Et je n'ai rien fait d'autre....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
On n'est pas encore au DE, mais l'ombre nous pèse déjà
. Lors de nos MSP de 3eme année et du DE, on est censé de programmer nos soins comme si on était l'IDE de notre secteur, c-à-dire tous les soins du role prescrit, et tout ce qu'on est en mesure de faire dans le role propre. On ne délègue dans la programmation que les soins du role propre aux AS (l'IDE n'y figure pas du tout) par exemple on ne pourra évidement pas faire les 8 ou 10 toilettes du secteur
, donc notre programmation va tenir en compte qu'au moment de la distribution des médocs, l'AS aura déjà commencé des toilettes du secteur. Le jour J on programme notre journée de travail comme une journée normale, c'est ensuite le jury qui décide quels soins on présente. On doit ensuite, à l'aide de notre outil de programmation, déléguer les soins que l'on ne pourra pas effectuer à cause des besoins de l'examen (lors de la presention de la programmation, ou de la présentation des projets de soins), notamment les soins prescrits que l'on va déleguer à l'IDE.
Est-ce que je suis claire? (on a arrosé un anniversaire ce soir chui un peu fatigué
)
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est-ce que je suis claire? (on a arrosé un anniversaire ce soir chui un peu fatigué

JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

perso, j etais en chir uro
et j ai presenté une deperfusion, un arret d irrigation, une aide à la toilette avec refection de lit, et un pansement simple
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j ai presenté une deperfusion, un arret d irrigation, une aide à la toilette avec refection de lit, et un pansement simple
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.