la prise en charge du sommeil en réanimation

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dwmw

la prise en charge du sommeil en réanimation

Message par dwmw »

Bonjour à tous,

Je suis une élève qui recherche des documents sur le sommeil des patients en réanimation. Y a t il à l'heure actuelle des pratiques infirmières pour améliorer le sommeil des patients de réa ? J'ai énormément de mal à trouver de la documentation à ce sujet.

Et savez vous si ce sujet a déjà été traité ? ou s'il fait preuve d'originalité dans la masse des mémoires déjà écrits ?

En vous remerciant pour votre aide. Je remercie d'ailleurs les autres personnes qui avaient déjà auparavant répondu à mes questions. Ce site est très bien, car il est toujours agréable de recevoir des réponses de personnes que vous ne connaissez pas, mais qui néanmoins prennent le temps de vous envoyer un mail.

A très bientôt j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu as cherché du côté des grilles de sommeil? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Sinon...

:fleche: http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles ... fr/10.html

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé