Resultats du DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vanou34
Régulier
Régulier

Resultats du DE

Message par vanou34 »

Bonjour

Les resultats du De seront visible sur le net, mais savez vous combien de temps avant l'affichage à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ca dépends des DRASS. Moi ca n'a jamais été affiché sur le net! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
vanou34
Régulier
Régulier

Message par vanou34 »

pour la region ile de france, il me semble que c est affiché non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Oui, c'est en général affiché en même temps que les résultats sont communiqués aux IFSI. Le plus souvent en fin de matinée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

nouso n a les resultats en fin d'apres midi dans notre ifsi, alors sur le net ca serait pour le lendemain, si cette année ils font un effort pour les mettre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Nous on avait eu les résultats sur le net avant qu'ils soient affichés à l'ifsi! :lol:
Ils ont pas été assez rapide, on a imprimé les résultats avant eux! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

vanou34 a écrit :pour la region ile de france, il me semble que c est affiché non ?
oui sur paris les résultats sont affichés sur internet.
Normalement ils seront affichés à 15h en même temps que dans les IFSI.
en tout cas c'est comme ca que ca se passe dans mon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
alexjc
Habitué
Habitué

Message par alexjc »

c'est quoi le site sur internet pr les résultats de paris ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt
galou971
Régulier
Régulier

Message par galou971 »

Ben nous on ne connait toujours pas la date de nos résultats c'est trop pénible!!!!Si quelqu'un la connait pour Toulouse je suis prenante
L'école nous a dit qu'on ne pouvait pas appeler la DRASS car si eux ne la conaisse pas c'est pas à nous qu'ils vont la donner. Mais ça m'étonne que la DRASS n'est toujours pas czette foutue date enfin on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
amélo44
Adepte
Adepte

Message par amélo44 »

J'ai eu mes résultats en avril. Ils ont été affiché la veille sur le site de la DRASS vers 17h. Les formatrices de l'ifsi n'était pas du tout contentes.
j'attends mes résultats le 17 novembre (j'étais à la repèche). J'espère qu'ils seront mis la veille enfin bon j'espère surtout que cette fois je vais être IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

alexjc a écrit :c'est quoi le site sur internet pr les résultats de paris ? Merci
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Verrouillé