Resultats du DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Resultats du DE
Bonjour
Les resultats du De seront visible sur le net, mais savez vous combien de temps avant l'affichage à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les resultats du De seront visible sur le net, mais savez vous combien de temps avant l'affichage à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, c'est en général affiché en même temps que les résultats sont communiqués aux IFSI. Le plus souvent en fin de matinée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
nouso n a les resultats en fin d'apres midi dans notre ifsi, alors sur le net ca serait pour le lendemain, si cette année ils font un effort pour les mettre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Nous on avait eu les résultats sur le net avant qu'ils soient affichés à l'ifsi! 
Ils ont pas été assez rapide, on a imprimé les résultats avant eux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils ont pas été assez rapide, on a imprimé les résultats avant eux!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
oui sur paris les résultats sont affichés sur internet.vanou34 a écrit :pour la region ile de france, il me semble que c est affiché non ?
Normalement ils seront affichés à 15h en même temps que dans les IFSI.
en tout cas c'est comme ca que ca se passe dans mon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
c'est quoi le site sur internet pr les résultats de paris ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt
Ben nous on ne connait toujours pas la date de nos résultats c'est trop pénible!!!!Si quelqu'un la connait pour Toulouse je suis prenante
L'école nous a dit qu'on ne pouvait pas appeler la DRASS car si eux ne la conaisse pas c'est pas à nous qu'ils vont la donner. Mais ça m'étonne que la DRASS n'est toujours pas czette foutue date enfin on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'école nous a dit qu'on ne pouvait pas appeler la DRASS car si eux ne la conaisse pas c'est pas à nous qu'ils vont la donner. Mais ça m'étonne que la DRASS n'est toujours pas czette foutue date enfin on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
J'ai eu mes résultats en avril. Ils ont été affiché la veille sur le site de la DRASS vers 17h. Les formatrices de l'ifsi n'était pas du tout contentes.
j'attends mes résultats le 17 novembre (j'étais à la repèche). J'espère qu'ils seront mis la veille enfin bon j'espère surtout que cette fois je vais être IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends mes résultats le 17 novembre (j'étais à la repèche). J'espère qu'ils seront mis la veille enfin bon j'espère surtout que cette fois je vais être IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexjc a écrit :c'est quoi le site sur internet pr les résultats de paris ? Merci

L'ONI, Une grande fumisterie