enceinte pendant l'école
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Bonjour à tous!
je vais normalement entrer à l'IFSI le mois prochain, mais voila je crois être enceinte
je voulais savoir si le report d'année d'entrée est un droit ou si c'est la direction de l'IFSI qui le décide?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vais normalement entrer à l'IFSI le mois prochain, mais voila je crois être enceinte
je voulais savoir si le report d'année d'entrée est un droit ou si c'est la direction de l'IFSI qui le décide?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
moi j'etais enceinte en 3eme année,et j'ai arreté 1an pour reprendre exactement ou je m'etais arretée.Il est vrai que c'est enervant d'etre"ralentie" si pret du but,mais je pense avoir fait le bon choix:j'ai vécu sereinement la fin de ma grossesse,mon accouchement,et j'ai eu la chance immense de pouvoir m'occuper a plein temps de mon petit bonhomme avant de reprendre fraiche et dispo en cours d'année(alors que tout le monde est sur les rotules!!).Vu la fatigue engendrée en fin de grossesse et lors des premiers mois de bébé ,je crois avoir fait un bon choix en me donnant du temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.