Je rame...Je rame... Besoin d'une bouée!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je crois pas qu'il y ait de redifs, mais si tu vas sur le site de l'émission france5.fr, tu peux revoir des reportages et certaines séquences de l'émissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
rediff a 19 heures mais il faut avoir le cable pour avoir france5 24/24 sinon il n'y en a pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Oui il ya une rediff sur le cable, satellite et tnt à 19h00julilana a écrit :rediff a 19 heures mais il faut avoir le cable pour avoir france5 24/24 sinon il n'y en a pas!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Pffff j'en ai marre..Je n'arrive pas à me mettre à bosser..Par exemple là, au lieu de regarder le tennis je devrais me mettre derrière mon bureau et m'exercer..mais pas possible..Je n'arrive pas à bosser plus d'une demie heure...
Voilà...je voulais juste crier ma haine contre ma faignantise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà...je voulais juste crier ma haine contre ma faignantise

ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- maman3
- Régulier
Juliana c'est quand ton concours?
Franchement comme j'ai pu lire plus haut, inutile de te bourrer le crane pour la culture G.
Moi aussi je regarde le magazine de la santé quand j'ai le temps. Il y a des grands thèmes tout de même pour lesquels tu peux te faire une idée, percing, télé réalité, obésité..... enfin il y en a tellement!!!
tu révises sur quoi pour les test psycho?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement comme j'ai pu lire plus haut, inutile de te bourrer le crane pour la culture G.
Moi aussi je regarde le magazine de la santé quand j'ai le temps. Il y a des grands thèmes tout de même pour lesquels tu peux te faire une idée, percing, télé réalité, obésité..... enfin il y en a tellement!!!
tu révises sur quoi pour les test psycho?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
Le concour c'est le 15 mars... en test psycho je fais surtout de l'aptitude numérique parce que c'est là que j'ai le plus de lacunes... Mais je n'arrive pas à m'y mettre... Parce que je me dis que le 15 mars c'est ds bien longtemps... Et pourtant, ca va arriver vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...