TFE : rôle infirmier & annonce de cancer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chardes

TFE : rôle infirmier & annonce de cancer

Message par chardes »

bonjours je suis étudiante infirmièe en troisième année.
pensez vous que ce sujet puisse être pertinant pour un travail de fin d'étude?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »

biensur je pense que c'est intéressant, ca aborde la relation d'aide, les étapes du deuil...
après je ne connais pas ta question de départ mais il ya je crois pas mal d'ouvrages traitant de ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
chardes

Message par chardes »

merci beaucoup ca m'encourage pour continuer dans cette voie.
pour ma question de départ je suis entrain d'y travailler dessus mais je trouve que c'est pas facile.
bon courage pour les résultat de ton DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé