petits renseignements!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petits renseignements!
Je voulais savoir si vous saviez quel était le prix pour une école infirmières croix rouge? parce que je trouve pas et puis même je savais pas que c'était payant
Donc si quelqu'un savait ce qu'il en est merci de me le dire!!!
ou sinon un site ou un forum sur ces écoles !
dernière question: ces écoles ouvrent-elles à plus de possibilités dans l'humanitaires? les cours diffèrent-ils ou sont ils les mêmes?
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc si quelqu'un savait ce qu'il en est merci de me le dire!!!
ou sinon un site ou un forum sur ces écoles !
dernière question: ces écoles ouvrent-elles à plus de possibilités dans l'humanitaires? les cours diffèrent-ils ou sont ils les mêmes?
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rame mais je m'accroche!
- Cati
- Insatiable
C'est le prix de la scolarité à l'année que tu veux savoir ou alors le prix pour passer le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
tout ce que je sais c'est que pour s'inscrire au concour faut payer 150 euros cette année.. après t'as qu'a les appeller
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
salut nimoot!
et oui les écoles d'infirmiers de la croix rouge sont payantes, ce sont des écoles privées! 1500 euros environ l'année de formation...
elles ne t'ouvrent pas plus le droit à exercer le métier dans l'humanitaire puisqu'il est enseigné le meme programme des autres ifsi de france. Il faut savoir que la formation d'infirmiers n'est pas comme certaines formations où les programmes diffèrent, la formation d'infirmiers est très légiférée et chaque ifsi qu'il soit privé ou publique doit s'y tenir.
en ce qui concerne l'humanitaire, il faut de toutes façons avoir quelques années d'expérience en hospitalier avant de pouvoir exercer dans ce secteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui les écoles d'infirmiers de la croix rouge sont payantes, ce sont des écoles privées! 1500 euros environ l'année de formation...
elles ne t'ouvrent pas plus le droit à exercer le métier dans l'humanitaire puisqu'il est enseigné le meme programme des autres ifsi de france. Il faut savoir que la formation d'infirmiers n'est pas comme certaines formations où les programmes diffèrent, la formation d'infirmiers est très légiférée et chaque ifsi qu'il soit privé ou publique doit s'y tenir.
en ce qui concerne l'humanitaire, il faut de toutes façons avoir quelques années d'expérience en hospitalier avant de pouvoir exercer dans ce secteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
- séverine p
- Fidèle
perso je suis en croix rouge et j'ai payé 98€ la presentation au concours, 162€ les frais de dossiers (après avoir eu le concours bien entendu) et maintenan je paye 2 x 343€ à l'année!
voila
En ce qui concerne l'humanitaire dan smon ifsi il y a une association qui offre la possibilité de faire un stage en 3eme année à l'étranger ici c'est au bagenlou.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila
En ce qui concerne l'humanitaire dan smon ifsi il y a une association qui offre la possibilité de faire un stage en 3eme année à l'étranger ici c'est au bagenlou.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009