Aide entre (espérons le) les futurs élèves des mêmes IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lou09
Habitué
Habitué

Aide entre (espérons le) les futurs élèves des mêmes IFSI

Message par lou09 »

Bonjour tout le monde ! J' ai pensé qu' il pourrait étre utile de ce regrouper entre "futurs élèves" des mêmes IFSI et donc personnes en préparation actives pour le concours ! Alors voila, je souhaite passer les concours sur Mâcon, Bourg, Villefranche et Chalon donc si vous souhaitez prendre contact avec moi envoyé des MP !
Merci à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Hello,
je ne sais pas encore ou ce sera, je vais essayer de présenter un maximum de concours entre l'ain, les 2 savoies et l'Isere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

Pour moi Dijon et certainement Beaune (car soi disant qu'il est possible de faire des echanges d'étudiants entre école) :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

moi ça serai.. pour les IFSI sur le bas-rhin et le haut-rhinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

pour moi,ce serait,si les dates concordent:perpignan,marseille,lyon et pour les autres villes je ne sais pas trop encore!fait que je vois les dates avant!voila...
bon courage a tous pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Cette année, ce sera biensûr marseille mais aussi sur avignon, montpellier, nîmes, et peut-être même nice pourquoi pas c'est joli par là-bas :lol: + les CRF de tous ces départements en espérant qu'un max de dates puissent concorder !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Paris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
lapinette
Régulier
Régulier

Message par lapinette »

pour moi ca sera a Metz et peut etre Briey !!! Croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

re salut.j'en avais bien peur,lyon et marseille,ce sont les memes dates... :( .donc j'oublis lyon.ainsi je pense passer perpignan,marseille(digne les bains en deuxieme choix) et peut etre annecy et roanne...a voir...c'est dommage que certaines villes,parfois meme de regions differentes aient leurs ecrits la meme date non? :pleure:
enfin bon espérons quand meme que tout se passera bien et que l'on aura tous ce concours...
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Metz, Strasbourg, Colmar :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Pour moi ce sera Compiègne dans l'Oise ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapinette
Régulier
Régulier

Message par lapinette »

Foztha a écrit :Metz, Strasbourg, Colmar :D
Ouf ! enfin une messine ! je me sentais perdue moi ! :oops: tu tente les deux a metz (chu + crf) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Pour moi je pense La roche sur yon, Nantes Croix rouge,Saint Nazaire,NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Coucou, moi je suis en région parisienne et je ne sais pas trop quoi passer a laphp
qui est de la région parisienne ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Je me sens un peu seul la .... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Verrouillé