Aide entre (espérons le) les futurs élèves des mêmes IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

pour moi c'est paris...
ap-hp et diaconesses/croix st-simon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

lou09 a écrit :Je me sens un peu seul la .... :lol:

:lol: et moi donc!

z'êtes où les Dijonnais???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
hécat
Adepte
Adepte

Message par hécat »

Coucou,
ce sera Marseille pour moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem31
Régulier
Régulier

Message par clem31 »

moi je passe celui d'ALBI (81)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
christine83
Fidèle
Fidèle

Message par christine83 »

pour ma part, c'est Toulon La garde!

Courage à tous pour les revisions. :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
flambard

Message par flambard »

pour ma part, c'est surement versailles et d'autres autour et limites paris. Je ne me suis pas encore trop renseignée. J'ai un peu peur; il faut le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé