pec vih

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
seheux

pec vih

Message par seheux »

je suis en stage en orthopédie justement où j'ai un patient atteint du vih, seulement j'ai demander aux infirmières ce qu'elles ressentaient, si elles avaient des apréhensio et elles m'ont répondu par la négative, alors je me demande si j'ai bien fais de choisir ce sujet. S'il vous plait éclairez moi par vos témoignages.
Merci à tous pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seheux

tfe:pec vih

Message par seheux »

Bonjour,
Je cherche des lois concernant les droits des personnes atteintes du vih.
Il existe apparemment une loi en ce qui concerne les informations sur les dossiers (peut écrir sur un dossier :vih, ou sur une planification, sur les tubes de prélèvements sanguins....
si vous avez des infos...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anneval

vih

Message par anneval »

NORMALEMENT ON NE DOIT PAS ECRIRE VIH SUR UN TUBE OU DOSSIER C4EST CONFIDENTIEL MAIS IL EXISTE CHEZ NOUS UN CODE QUI EST 42.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé