Marc Dacascos:Erk.
Alyssa Milano:Très zolie,je te comprends Marlene!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
clara m a écrit :tetanos ca peut ce negocier et pour repondre a je ne sais plus qui non je ne suis pas une 1ere main je ne sais pas si ca te decois ou pas en fonction de ce que tu esperais
scarlatine ou est tu???????????
elle vient de t'abandonner à ton triste sort....
je devais encore etre en train de penser à un beau male !!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Dernière modification par daphnée le 15 avr. 2005 18:52, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tu cliques sur [url]au lieu de [img]anne%20[/img][/url]