IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
lolote84

Message par lolote84 »

merci beaucoup pour ta réponse.
Allez on est motivé!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEA B
Régulier
Régulier

Heure des résultats

Message par LEA B »

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure est le résultat ?
Bon courage à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2007/2010 chu de Nimes
lolote84

Message par lolote84 »

salut, les résultats sont affichés à partir de 14H !!!!
quel stress!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEA B
Régulier
Régulier

Message par LEA B »

Merci lolotte, je ne pensais pas qu'il fallait attendre encore plus !!!!!!
je désespère c'est un supplice !
je suis contente de trouver quelqu'un qui a passé le même concours. J'espère que tu me diras si tu est prise, promis hein !!!!!
Aller bon courage et m..de.....
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote84

Message par lolote84 »

je te tiendrais au courant!! je pense que je vais y aller ce soir aprés mon travail, j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dis que les résultats étaient visibles à n'importe quelle heure à partir de 14H!!!

un grand M... à toi aussi!!!! tiens moi au courant également!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote84

Message par lolote84 »

salut Léa
je suis admissible!!!!! trop contente, maintenant faut foncer pour l'oral!!
à bientôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEA B
Régulier
Régulier

Message par LEA B »

Ouai bravo, bravo et encore bravo, et bien moi aussi je suis admissible qu'est ce que cela fait du bien de prononcer se mot hi hi hi hi !!!!!!!
Je te tien au courant pour ma date de l'oral. OK
Sinon, toi tu connais le nbr de candidat pour l'oral, et le nbr de place aussi.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote84

Message par lolote84 »

c'est génail !!!!! félicitation! déjà une étape de franchie!
je te tiens au courant pour la date d'oral.
Je te laisse en MP mon adresse mail ce sera plus simple pour communiquer.

A + et encore bravo!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

Moi aussi je suis admissible à nîmes !!!
Bon courage pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:yes: Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
LEA B
Régulier
Régulier

Message par LEA B »

J'ai la date pour l'oral 22 mai le matin !!!!
Alors personne ne peut me dire le nbr de candidat !!!!!
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

Moi aussi j'ai eu ma convoc, le 16 mai à 8h45.
Bon ben je crois que personne ne connait le nbr de candidats. le jour de l'oral j'irai voir combien on é et je vous dirai :clin:

bon courage pour les revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:yes: Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
lolote84

Message par lolote84 »

salut!
moi je passe l'oral le 15 mai à 10H.
Bon courage à tous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
awarefirst
Régulier
Régulier

Message par awarefirst »

Alors vous en êtes ou ?^^

L'oral difficile ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE! Yepaaaaaaaaaaaaaa
Roxy30

Message par Roxy30 »

Je suis nouvelle sur se site et j'ai quelque petite question sur l'IFSI de Nimes y-a-t-il des endroits pour manger(cafétéria...) ou il faut aller à l'extérieur? En septembre je serais dans cet établissemnt et à chaque fois que j'y suis allée je n'ai jamais trouvé de place quelqu'un saurais ou il y a des parkings?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ippon17

Stage a CAREMEAU ou ailleurs ?

Message par ippon17 »

Bonjour,
je voudrais savoir ou se deroulent les stages lorsque l'on est dans cet IFSI, rue KLEBER. Ils sont tous à CAREMEAU oul'on peut aller sur Montpellier ou autre ?
Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé