IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
les livres
Salut,
c'est encore moi il n'y pas a bcp de personnes ici !!!!
Alors moi je me pose encore des questions comme :
- pour les livres peut ont acheter des livres d'occases à l'école ?
- Faut-il que j'achète des sabots ? est ou ?
- A par avec la Région quelqu'un connait t'il une autre aide ?
Merci encore pour vos réponses, et vivement que l'on face connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est encore moi il n'y pas a bcp de personnes ici !!!!
Alors moi je me pose encore des questions comme :
- pour les livres peut ont acheter des livres d'occases à l'école ?
- Faut-il que j'achète des sabots ? est ou ?
- A par avec la Région quelqu'un connait t'il une autre aide ?
Merci encore pour vos réponses, et vivement que l'on face connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2007/2010 chu de Nimes
jen sais rien du tt pour les aides lol les sabot a la halle o chaussure jen a pour les livres je pense ke tu peux en prendre d'occaz voila bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dieloe
Merci pour les réponses, mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de monde ici !
Ils sont en vacances ?
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils sont en vacances ?
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu a la cité universitaire rue matisse juste à coté de carémeau. A l'époque où j'y étais, il restait toujours quelques chambres de disponibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour te répondre dieloe, je viens de la Réunion je serais à Nimes le 12 et je vais habiter chez ma grand-mère, je quitte mari et enfants pour vivre une trés belle aventure !
Et vivement la rentrée pour que l'on fasse connaisance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vivement la rentrée pour que l'on fasse connaisance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'accord ben on se verra surement a la rentrée alors bonne chance pour ton départ je sais ke cava etre tres dur bisous. je m'appel élodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dieloe
-
- Régulier
Bonsoir tout le monde
Moi aussi je vous rejoins en septembre pour cette superbe aventure de 3 ans, j'ai 29 ans et je viens de m'installer sur nîmes.
Pour les aides si tu es bénéficiaire de l'allocation chômage tu peux obtenir l'AISF c'est une aide qui prend le relais aprés les assédics, sinon j'ai entendu parler d'allocation d'études, ou prêt étudiant.
Pour l'instant, pour les livres et autres équipements je préfère attendre la rentrée pour voir si les profs peuvent nous conseiller
Alors à bientôt et profitons de nos derniers jours de vacances
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je vous rejoins en septembre pour cette superbe aventure de 3 ans, j'ai 29 ans et je viens de m'installer sur nîmes.
Pour les aides si tu es bénéficiaire de l'allocation chômage tu peux obtenir l'AISF c'est une aide qui prend le relais aprés les assédics, sinon j'ai entendu parler d'allocation d'études, ou prêt étudiant.
Pour l'instant, pour les livres et autres équipements je préfère attendre la rentrée pour voir si les profs peuvent nous conseiller
Alors à bientôt et profitons de nos derniers jours de vacances
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RENTREE LE 17 SEPTEMBRE A NIMES
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
Bonjour SPIROUETTE bienvenue à Nimes tu vas adorée !
Alors j'ai tapé à toutes les portes et je n'ai le droit à aucune aides, cela serai trop long à raconter.
Tu me parle des prêts étudiants as tu plus d'info sur cela ?
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai tapé à toutes les portes et je n'ai le droit à aucune aides, cela serai trop long à raconter.
Tu me parle des prêts étudiants as tu plus d'info sur cela ?
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t'il donc personne sur Nîmes ??????
Avez vous déja fais les essayages des tenues, et ou cela c'est fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous déja fais les essayages des tenues, et ou cela c'est fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- danaite
- Régulier
en effet essayage le 11 juillet, mais de toute façon les stages ne commencent qu'apres 1 mois apartir de la rentrée, donc ne t'inquiètes pas..
pour les achats attends la rentrée pr savoir ce que les profs consseillent.
@bientot le 17
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les achats attends la rentrée pr savoir ce que les profs consseillent.
@bientot le 17

Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
-
salut tout le monde je suis une nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir quelque petits renseignements sur le chu de nimes.
J 'ai lu plus haut qu'il y avait une sorte de parainage ....ce sont les élèves de toutes les année qui parainne...ensuite j'aimerai savoir si les élèves de second année propose leurs livres o nouveaux arrivant...
voila
bonsoirée
j'atend la rentrée avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J 'ai lu plus haut qu'il y avait une sorte de parainage ....ce sont les élèves de toutes les année qui parainne...ensuite j'aimerai savoir si les élèves de second année propose leurs livres o nouveaux arrivant...

voila
bonsoirée

j'atend la rentrée avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise a nîmes " trop heureuse"
2007-2010
2007-2010