IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
jane3013

jane

Message par jane3013 »

je suis dsl pour toi mais il n'y a pas de vacances en octobre.
Mais pk ne pas déplaer ton voyage à d'autres vacances car ce serait dommage de ne pas aller à l'oral alors kue tu as payé 85euros l'inscription!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jane
Isabelle30
Habitué
Habitué

Re: Jane

Message par Isabelle30 »

jane3013 a écrit :Quelqu'un serait t-il combien on est en tout (environ) à être admis à l'oral pour l'ifsi de nîmes?
merci d'avance.
Je dirais entre 350 et 400.
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
jane3013

jane

Message par jane3013 »

bonjour, je cherches en vain quelqu'un pour regarder les résultats à ma place le 25 juin? :oops:
si quelqu'un pourrait me dépanner ça serait vraiment sympa! :D
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jane
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

Les résultats sont le 24 juin ...
Mais si tu veux je serai en cours, je peux te les donner... tiens moi au courant par MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
doudoufighter
Habitué
Habitué

Message par doudoufighter »

carmina a écrit :Les résultats sont le 24 juin ...
Mais si tu veux je serai en cours, je peux te les donner... tiens moi au courant par MP!
Tu es sûr pour la date? Sur mes papiers il est bien marqué que c'est le 25.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaz30

isfi kleber

Message par zaz30 »

Bonjour à tous ! Voila j'ai eu mes deux concours de la croix rouge et de kleber ! J'aurais besoin de vos conseils , car j'ai eu des échos comme quoi kleber est une ecole trés difficile, ou il y a beaucoup de pression mais que c'est une super école etc... Alors que la croix rouge c'est beaucoup plus "convivial, plus cool"?? Je sais pas trop qu'elle école choisir :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Coucou tout le monde...
Voilà j'ai passé le concour à l'ifsi Klebert auquel je suis sur liste complementaire...
Et j'aimerai savoir si il y en a qui y sont ou qui connaissent pour savoir jusqu' a combien ils vont cherché...
Je veux pas de réponse pour me remonter le moral, je veux juste un ordre de prise en liste complementaire...
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem30

Message par clem30 »

Coucou tous le monde!
Voilà je suis admise a Kléber et j'aurais aimer savoir si il faut payer ou pas ces 7000 euros (je crois pas qu'on est répondu à cette question). Et je voulais savoir aussi au sujet de la visite médicale si il faut que tt ce qu'ils demandent (vaccin hépatite B, radio pulmonaire,...), on doit les avoir fait avant la visite médicale ou avant la rentrée scolaire.
Une dernière question aux étudiants de l'ifsi : Comment est l'école? les profs?
Merci par avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angilia

Message par angilia »

coucou

je suis étudiante en 3eme année à kleber, je sais pas si je peux t'aider, pour ce qui est de la visite médicale, je pense quil faut que tu t'occupe te tes radio, bilan sang... il faut que tu ai tout pour le jour de la visite medicale.

Pour ce qui est des 7000 euros, je peux pas t'aider, personne en parle à l'école, y a eu certaines rumeurs parci par la mais pas un mot des prof, pas un mot de la directrice... tu devrais appeler le secrétariat pour te renseigner.

Pour ce qui est de l'organisation de l'école, regarde en page 5 (la page précédente) j'ai écris un poste la dessus sur l'école.

voila félicitation pour ton entrée à l'école :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Coucou,
je suis aussi prise à Kléber, je suis super contente :lol:

Félicitations à tous ceux qui ont réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
dodie1989

Message par dodie1989 »

salut.
je serai en 1ere année a l'IFSI kleber l'an prochain et j'aurai aimé savoir quelle démarches faut t-il faire pour demander une bourse?
-site internet spécial?
-attendre la rentrée?
enfin bref comment on fait??
merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaz30

Message par zaz30 »

Félicitation à toutes et tous ceux qui ont réussies !!!!! je suis également admise à kleber :D et je suis allée remplir un papier au secrétariat elle m'a donné ma feuille de note mais par contre elle ne m'a pas donnée de preuve de dépot ? vous aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Coucou zaz30,
j'aurais une petite question :oops: . Il faut que j'envoie ma feuille pour dire que j'accepte d'être prise, ils demandent le numéro de dossier... Il faut mettre notre place dans le classement??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaz30

Message par zaz30 »

Juju_30 a écrit :Coucou zaz30,
j'aurais une petite question :oops: . Il faut que j'envoie ma feuille pour dire que j'accepte d'être prise, ils demandent le numéro de dossier... Il faut mettre notre place dans le classement??
coucou, donc oui effectivement le numero de dossier c'est le numero de ta place dans le classement ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Ah c'est bon alors, merci beaucoup !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé