IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
salutclem30 a écrit :Hello clairedef et tout ceux qui entrent cette année à l'IFSI!![]()
Je suis 113 ème sur liste principale, j'ai donc choisi cette école! Comme tu as dis clairedef on pourrait faire connaissance étant donné que l'on va faire parti de la même promo. J'habite près de Nîmes, je connais très bien Nîmes vu que j'y suis depuis que je suis née!!
N'hésites pas à me poser des questions sur la ville!
Une petite question : est-ce que vous savez par hasard combien de temps vas durer la rencontre du 16 juillet?
A bientôt

Si d'autres questions n'hésite pas !
@+ PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Nimes kléber 2007-2010 !! sa y'est passé le cap de la 1ere année !!!!
Coucou j'ai aussi été admise à Kléber, 71eme sur LP
Si vous voulez faire connaissance pas de soucis, je connais bien Nîmes aussi
. Par contre je ne sais pas combien de temps ça va durer le 16 juillet, je sais juste qu'on va passer à plsrs bureaux...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
Bonjour.Laury a écrit :clairedef a écrit :salut tout le monde!!
je suis admise a lifsi de nimes 27ieme sur liste principale, je ne connait pas du tout nimes, et je voulais savoir si d'autre personne entre a l'ecole en septembre,pour faire un peu connaissance pour pouvoir un peu parler, pour parler des logements de la ville de l'école
merci de repondre gros bisous
a bientot
Moi aussi je rentre à l'IFSI de Nîmes Kléber en septembre & je ne suis pas de la région alors si tu veux on peut faire connaissance.
Au 16 pour tous les futurs étudiants de la promo'.
Biz'.
Elodie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
Bonjour ! j'ai une petite question
y a t'il des gens parmis vous qui etaient admis a la crf de nimes et qui renoncent a leur entrée dans cette ecole ?
merci d'avance pour vos reponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

y a t'il des gens parmis vous qui etaient admis a la crf de nimes et qui renoncent a leur entrée dans cette ecole ?
merci d'avance pour vos reponses

- L'antonoir
Salut a tous
Etant admis a Kléber pour la promo 2008-2011 j'aurai aimer savoir a combien de minutes se situe le resto-U de vauban...(a pied)
Voila voila, sinon rdv au 22 ^^

Etant admis a Kléber pour la promo 2008-2011 j'aurai aimer savoir a combien de minutes se situe le resto-U de vauban...(a pied)
Voila voila, sinon rdv au 22 ^^

ESI 2008 2011 yeahhhhhh
J'ai regardé sur mappy, apparemment c'est à environ 20 min à pieds
. Sinon y'a les bus de villes pour s'y rendre je pense, ou sinon t'apportes toi-même ton repas et tu manges sur place, puisqu'à l'école il y a des salles avec micro-ondes pour manger

- L'antonoir
ué ué je sais pour la salle un prof l'a dit a la journée d'inscription, mais ayant des potes a vauban...c'était juste pour savoir ^^
hate de faire connaissance de la promo 2008-2011
hate de faire connaissance de la promo 2008-2011

ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.syd30 a écrit :bonjour tout le monde.
j'aimerai savoir comment se passe les éval de l'ifsi de kléber. est ce que c'est une éval apres chaque module ou une éval apres plusieurs modules? merci d'avance
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Evaluations
Bonjour,
Les évaluations ont lieu après chaque module, la promo est divisée en 2.
Un groupe suit la cadence stage, cours, partiel,
L'autre groupe, cours, stage, partiel
La première évaluation est passée par toute la promo en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les évaluations ont lieu après chaque module, la promo est divisée en 2.
Un groupe suit la cadence stage, cours, partiel,
L'autre groupe, cours, stage, partiel
La première évaluation est passée par toute la promo en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nat
Renseignements
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'ifsi de Nîmes et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Quels sont les moyens de transports?
- Que pensez vous de l'ecole?
- Combien y a t-il de personnes par promotion?
Merci beaucoup pour vos reponses
j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'ifsi de Nîmes et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix d'inscription au concours? ainsi que de l'inscription dans l'ecole?
- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
Re: Renseignements
Coucou, alors si je me souviens bien, le prix d'inscription au concours est de 90€, pi après pour l'inscription à l'école tu paies 160€ (je crois) comme pour la fac, et chaque année tu paies environ 55€ (j'me rappelle pu trop non plus) pour la location des tenues...Lilouwil a écrit :Bonjour,
POur les stages je sais pas encore je rentre que cette anéneLilouwil a écrit :- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?

Il n'y a pas de porte ouverte, mais il y a une demi-journée d'inscription où tu passes à plusieurs bureaux et on t'explique le fonctionnement de l'école dans un des derniers bureaux.Lilouwil a écrit :- Y a t-il une porte ouverte?
Pour les moyens de transport, il y a un bus de ville (le J) qui s'arrête juste devant l'école.Lilouwil a écrit : - Quels sont les moyens de transports?
Je peux pas répondre, je le saurai qu'à la rentrée, mais apparemment c'est une très bonne école, c'est pour ça que je l'ai choisie!Lilouwil a écrit : - Que pensez vous de l'ecole?
Cette année nous sommes 127 il me semble =)... J'espère avoir répondu à peu près à tes questions, mais je pense qu'on peut apporter plus d'infosLilouwil a écrit : - Combien y a t-il de personnes par promotion?

Re: Renseignements
Lilouwil a écrit :- Les stages se font ils à proximité de l'ifsi?

j'aimerai savoir comment se passe les éval de l'ifsi de kléber. est ce que c'est une éval apres chaque module ou une éval apres plusieurs modules?

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
demande de renseignements
bonjours à tous,
est-ce que quelqu'un peut me dire à quel date rentre les étudiants infimiers de 2nd année à kléber?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un peut me dire à quel date rentre les étudiants infimiers de 2nd année à kléber?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur paris mais j'aimerai redescendre sur nimes pour continuer mes études.
Je sais que les 1ères années rentrent le 22 septembre, mais je sais pas si c'est la même date pour tout le monde...
Benji30 la soirée intégration c'est la soirée où a lieu le parrainage ?
Elle se fait tôt vers le début des cours ??
J'pose plein de questions parce que je languis trop le début des cours

Benji30 la soirée intégration c'est la soirée où a lieu le parrainage ?