IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
¤***jess***¤
Régulier
Régulier

Re: IFSI Nîmes chu

Message par ¤***jess***¤ »

coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).

Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

¤***jess***¤ a écrit :coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).

Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
Alors les modules en 3ème année :
:fleche: rea-urgence
:fleche: onco-hémato
:fleche: uro-néphro
:fleche: démences personnes agées
:fleche: addictologie
:fleche: digestif
:fleche: module optionnel

Les cours ou le stage (suivant le groupe vu qu'il y a un groupe en stage pendant que l'autre est en moduel) commencent la première semaine de septembre!

Voilà si tu veux plus d'infos n'hésitent pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

:fete: Jeudi 14 mai
à partir de 21h
Soirée Pré-FERIA
au bar le Jean Jaurès (Boulevard Jean Jaurès à Nimes)
Ambiance bodega avec peña et DJ
Venez nombreux pour nous aider à financer le module optionnel de 3ème année ! ! !
:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 02 mai 2009 17:02, modifié 1 fois.
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Benji30 a écrit ::fete: Jeudi 14 avril
à partir de 21h
Soirée Pré-FERIA
au bar le Jean Jaurès (Boulevard Jean Jaurès à Nimes)
Ambiance bodega avec peña et DJ
Venez nombreux pour nous aider à financer le module optionnel de 3ème année ! ! !
:fete:
:up: à mon avis tu veux dire 14 MAI!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Merci de me l'avoir signaler, c'est l'effet tfe y'a une surchauffe :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dadoupaca
Habitué
Habitué

Message par dadoupaca »

Salut tout le monde, vous dites que vous faites une soirée pour financer le module optionnel, pouvez vous me dire pourquoi ce financement ? Comment ca fonctionne ? et enfin quels sont les modules optionnels a nimes selon les années ?

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

dadoupaca a écrit :Salut tout le monde, vous dites que vous faites une soirée pour financer le module optionnel, pouvez vous me dire pourquoi ce financement? Comment ca fonctionne ? ?

En 3eme année on divise la promo en trois groupes bossant sur trois thèmes différents (cette année "soigner autrement", "chirurgie esthétique" et "don d'organes"), chaque groupe doit construire sa fiche pedagogique, contacter les intervenants, organiser le planning et payer les intervenants c'est pour ça qu'on a fait une soirée, des ventes de gateaux...
dadoupaca a écrit :et enfin quels sont les modules optionnels a nimes selon les années
tout dépend des années en fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico78

Message par Nico78 »

bonjour a tous
actuellement en début de troisième année à l'ifsi de versailles.
Je compte après le diplôme habiter dans les alentours de Nimes.
Afin de me familiariser avec le CHU de nimes et ses protocoles de service, je souhaite faire mon stage projet professionnel au chu.
pourriez vous me donner (pour ceux ayant deja été en stage dasn ces services) me dire vos impressions, et si vous le conseilleriez en stage prépro.
merci d'avance

service:
- équipe mobile de soins palliatifs,
- service de diabétologie
-service des Maladies Métaboliques et EndocriniennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à l'IFSI de versailles
danaite
Régulier
Régulier

Message par danaite »

ben enfaite la MME et la diabéto sont unifiées chez nous, les eleves en sortant le qualifie comme super terrain de stage !!!

apres les soins pal c'est une équipe mobile je l'ai rencontre de temps en temps. ya une infirmiere psy Dr mais c'est surtout l'IDE qui se ballade. je demanderais pr le stage a des 4eme année.

si t'as d'autre question !!! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
patoch84

Message par patoch84 »

Bonsoir, quelqu'un peut me confirmer la reprise des cours des 1ere année IFSI kleber cette année ( ma mère ma mit le doute et j'ai plus la feuille ;p ) Merkii :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

Demain rentrée à 9h ... :roll: (C'est ce qui est écrit sur la feuille)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
patoch84

Message par patoch84 »

Merci merci ...j'ai carement pomé la feuille et la daronne me mettai le doute alors que je savais tres bien que c'etait mardi 8 a 9h...fin bref merci beaucoup ;) et a demain !! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patoch84

Message par patoch84 »

Oups derniere question...c'est bien a kleber la formation non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

Euh je peux pas trop te répondre j'en sais absolument rien ^^
Je pense qu'on le saura bien assez tot demain matin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
patoch84

Message par patoch84 »

lol sa roule bon en K on se capte demain alors ;) peaceeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé