IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
¤***jess***¤
Régulier
Régulier

Re: IFSI Nîmes chu

Message par ¤***jess***¤ »

coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).

Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

¤***jess***¤ a écrit :coucou!
je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de bourg en bresse et je rentre donc en 3eme année au mois de septembre mais le probleme est que je devrai peut-être suivre mon copain qui ira peut-être travailler a chateau-neuf du pape(84).

Donc j'en appelle aux étudiants des ifsi alentours, quels sont vos modules en 3eme année(j'ai dejà Arles et Bagnols/cèze)? et surtout a quelle periode commencez vous les cours? puisqu'il est prévu que je parte en stage au sénégal au mois de septembre... voyez mon problème...HELP ME!!!!!!!!!!!
Alors les modules en 3ème année :
:fleche: rea-urgence
:fleche: onco-hémato
:fleche: uro-néphro
:fleche: démences personnes agées
:fleche: addictologie
:fleche: digestif
:fleche: module optionnel

Les cours ou le stage (suivant le groupe vu qu'il y a un groupe en stage pendant que l'autre est en moduel) commencent la première semaine de septembre!