IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
une belle affaire c'est un T2 à 372 E CC
+ parking j'aurais pas pensé avoir sa.
T'as consulté le livret à l'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'as consulté le livret à l'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
Oui j'ai regardé mais enfait je recherche un truc vraiment pas cher parce que mes parents financent déjà ma soeur qui fait ses études à Narbonne alors ça fait short quoi.
c'est pour ça que je regarde en résidence universitaire même si je pense que mes chances sons minimes. Et puis sinon je peux loger chez des gens mais ça m'embête un peu de dépendre d'eux; et de devoir rendre des comptes...Donc voilà je sais pas trop quoi faire je vais attendre et passer quelques coups de fils. En espérant que quelque chose se débloque pour moi.
Bin ça va tu sera pas quicher dans une petite pièce, tu t'installes avec ton chéri?? Enfin si t'en a un...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bin ça va tu sera pas quicher dans une petite pièce, tu t'installes avec ton chéri?? Enfin si t'en a un...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Kléber Waouuuw!!!
ouais je comprend, enfin si t'es boursiere contacte le crouss! sinon il reste tjs les chambres chez l'habitant qui sont pas chere, faut compter 200e, mais avec les APL t'en a pour bcp moins !
Hé nen je m'installe tte seule ! j'vais pvr faire le marathon dans mes 44m carré lol
pas tant... enfin à la fac j'avais 18m et ct bien aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hé nen je m'installe tte seule ! j'vais pvr faire le marathon dans mes 44m carré lol

ESI 2010-2013
- cyssounette
- Forcené
coucou,
je suis un peu en panique... car je n'est toujours pas commencé mes vaccins contre l hepatites B!!! j'ai peur que se soit juste sachant qu'il faut 3 injections...
et vous ou en etes vous niveau vaccination????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis un peu en panique... car je n'est toujours pas commencé mes vaccins contre l hepatites B!!! j'ai peur que se soit juste sachant qu'il faut 3 injections...
et vous ou en etes vous niveau vaccination????

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
- petite_yaya
- Forcené
tkt cyssounette je suis dans le meme cas que toi, j ai pas du tout commencé lesdemarches médicales mais faut que je m en occupe aujourd'hui, mais il me semble que dans mon cas j ai le vaccin de l hepatite de fait mais je sais plus lequel ^^
du coup ça y est, on connait déja plus ou moins notre prome! félicitation a ceux d la LC qui ont été appelé
RDV donc le 7/09
du coup ça y est, on connait déja plus ou moins notre prome! félicitation a ceux d la LC qui ont été appelé

RDV donc le 7/09

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Coucou petite promo adorée!
Enchantée amandine
Didie quelle chance pour l'appart !! j'en ai visité 2 pas géniaux hier moi
pas grave j'ai tout l'été ... dis moi tu ne t'appelerais pas élodie ?? je savais qu'il y en avais une qui etait 7LC mais je ne me rappelais plus de qui il s'agissait alors dans le doute j'ai pas osé ... lol
Cyssounette tu es immunisée à partir de la deuxieme injection , soit environs 2 mois apres la première et il faut que tu sois immunisée pour l'entrée en stage (pas en cours) alors pas de panique !
Petite yaya comment ça va aujourd'hui ??

Enchantée amandine

Didie quelle chance pour l'appart !! j'en ai visité 2 pas géniaux hier moi

Cyssounette tu es immunisée à partir de la deuxieme injection , soit environs 2 mois apres la première et il faut que tu sois immunisée pour l'entrée en stage (pas en cours) alors pas de panique !
Petite yaya comment ça va aujourd'hui ??

ESI 2010-2013

hey si c'est moi elodie 7eme sur LC =) tu finira bien par te trouver un tit appart tkt pas, c'est vrai que moi j'ai eu un coups de bol j'pensais qu'il fallait en voir 10 avant de me décider
J'espère qu'on va bien s'éclater cette année, il parait que les 2eme années préparent un bizutage aie aie aie
et FELICITATION à tous, ceux qui sont encore sur LC gardez espoir sa peut encore bouger

J'espère qu'on va bien s'éclater cette année, il parait que les 2eme années préparent un bizutage aie aie aie

et FELICITATION à tous, ceux qui sont encore sur LC gardez espoir sa peut encore bouger

ESI 2010-2013
Ho non pas de bizutage!!!! Armons-nous , toutes à vos seringues!!

ESI 2010-2013

- petite_yaya
- Forcené
ouais le stylot seringue que j ai meme pas eu, hein goums?
ha siiiii bizutageeee!!!!!! faut biens s amuseravant la dure réalité du boulot ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ha siiiii bizutageeee!!!!!! faut biens s amuseravant la dure réalité du boulot ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
Coucou les nanas!!! Bah oui apparament il n'y a que des filles sur ce forum!
Cyssounette: Moi niveau vaccin c'est bon mais c'est vrai qu'il faudrait pas t'y prendre trop tard, mais hier on m'a dit que les premiers stages étaient en Novembre. Donc tu auras un petit peu de temps.
Elodie: oui j'ai fait une demande au crous hier alors je croise les doigts. il y a deux nouvelles résidences qui vont s'ouvrir juste à côté de l'ifsi donc ça serait l'idéal
Goums: enchantée aussi
Tu t'appelles comment enfait??
Vivement la rentrée qu'on puisse se rencontrer!! La rentrée est le 7? je croyais que c'était le 6. Et il y a une pré-rentrée?
A quoi va t-on avoir droit pour le bizutage?
on se vengera l'année prochaine c'est pas grave

Cyssounette: Moi niveau vaccin c'est bon mais c'est vrai qu'il faudrait pas t'y prendre trop tard, mais hier on m'a dit que les premiers stages étaient en Novembre. Donc tu auras un petit peu de temps.
Elodie: oui j'ai fait une demande au crous hier alors je croise les doigts. il y a deux nouvelles résidences qui vont s'ouvrir juste à côté de l'ifsi donc ça serait l'idéal

Goums: enchantée aussi

Vivement la rentrée qu'on puisse se rencontrer!! La rentrée est le 7? je croyais que c'était le 6. Et il y a une pré-rentrée?
A quoi va t-on avoir droit pour le bizutage?

ESI 2010/2013 à Kléber Waouuuw!!!
Félicitations à tous les nouveaux admis à Kléber !!
j'espère que cette journée d'présentation à l'ifsi s'est bien passé !!
j'vous souhaite bonne chance pour la rentrée, et au plaisir de vous croiser dans les couloirs en septembre !!
si vous avez la moindre question ou besoin d'conseils, n'hésitez pas à m'contacter, c'est avec plaisir que je vous aiderais si possible...
Bisous
j'espère que cette journée d'présentation à l'ifsi s'est bien passé !!

j'vous souhaite bonne chance pour la rentrée, et au plaisir de vous croiser dans les couloirs en septembre !!
si vous avez la moindre question ou besoin d'conseils, n'hésitez pas à m'contacter, c'est avec plaisir que je vous aiderais si possible...
Bisous

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

- cyssounette
- Forcené
MERCI de me repondre les filles mais vous pouvez pas savoir comme ca me stress ces histoire de vaccin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cyssounette
- Forcené
puis je n"est pas tres bien compris pour qu'il est la preuve que nous sommes bien vaccinées il nous controle ca comment par une prise de sang c'est ca ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petite_yaya
- Forcené
Bonjour! Ayé la machine médicale est mise en route! Tubertest effectuée, serologie idem! Y a plus qu a contrôler les résultats mais va y avoir un problème avec celui de la rougeole... Faut attendre encore une semaine! Arf!
Bref j ai une question pour les anciens ^^. au niveau des
examens, pour passer en deuxième année il faut valider toutes les UE ou c est comme le système universitaire, si on a
10 de moyenne générale, on valide nos crédits et on passe... Ou une certaine note inférieure a tant empeche le passage? Je sais pas si je le suis bien fait comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examens, pour passer en deuxième année il faut valider toutes les UE ou c est comme le système universitaire, si on a
10 de moyenne générale, on valide nos crédits et on passe... Ou une certaine note inférieure a tant empeche le passage? Je sais pas si je le suis bien fait comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Bonsoir yaya !!petite_yaya a écrit :Bonjour! Ayé la machine médicale est mise en route! Tubertest effectuée, serologie idem! Y a plus qu a contrôler les résultats mais va y avoir un problème avec celui de la rougeole... Faut attendre encore une semaine! Arf!
10 de moyenne générale, on valide nos crédits et on passe... Ou une certaine note inférieure a tant empeche le passage? Je sais pas si je le suis bien fait comprendre...
pour valider une UE et avoir les crédits qui vont avec, il faut avoir 10 (ou 9 si cette UE peut se compenser avec une autre, généralement 4 UE -2 paires- sont compensables par semestre). Si tu as 8, tu vas au rattrapage en juillet pour essayer de revalider !!
Par semestre, le total des crédits (UE + stage) est de 30, soit 60 crédits pour une année de formation, et donc 180 crédits pour les 3 ans !!
Pour passer en année supérieure, il faut avoir minimum 48 crédits sur 60, en sachant que les crédits manquants sont à rattraper en juillet ou l'année suivante. Mais dans tous les cas, pour avoir le diplôme d'état il faudra 180/180 !!
Voila, donc en résumé, tu peux passer en deuxième année sans avoir tous tes crédits, mais il te faudra quand même les avoir à un moment donné !!
J'espère que c'est compréhensible; sinon, j'suis à ta disposition pour éclaircir !!
A bientôt !!

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3