anne@ a écrit :je suis sure que tu es beaucoup plus jolie...
la bonne blague
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
anne@ a écrit :je suis sure que tu es beaucoup plus jolie...
la bonne blague
Bon maintenant ce suffit!! Soit tu nous donne ta photo soit tu arrêtes de te dévaloriser Fini de se plaindre...
me plaint pas, je constate, nuance
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
anne@ a écrit :c rien que pour moi??? Nos enfants auront de jolis yeux bleus...
tu voulais dire les notres a téta et a moi je suppose
t'es très dessus
anne@ a écrit :c'est quoi les cassetes en haut de ton étagère? des cassettes X?
aussitôt
ba dis il est grand ton poster d'indochine
comme il est mimi mon tetard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment resister a sa tite bouille
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos a écrit :heu si vous voulez...j'vous fait qu'une photo du bureau...sasn moi dessus
ah les hommes et leur fierté si tu lisais bien tu aurais vu que je t'avais fait un compliment plus haut mais tant pis