IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
johanna'
Habitué
Habitué

Re: IFSI Nîmes chu

Message par johanna' »

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide c'est urgent !
J'ai rendez vous a la médecine du travaille le 14 août jusque la tout va bien, le hic 'est que mon rendez vous avec le médecin agréé est jeudi. Je doit faire impérativement le tube test aujourd'hui mais il y a rupture de stock un peu partout. Alors êtes vous aussi dans ce cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
stefstyle
Régulier
Régulier

Message par stefstyle »

Pour ma part mon doc en avait donc c'est fait mais les IFSI sont au courant de la pénurie et à priori y a pas soucis pour ça. Ceci dit tu peux passer un coup de fil à la medecine du travail pour en savoir un peu plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
johanna'
Habitué
Habitué

Message par johanna' »

Merci ! Oui je vais faire ça :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécile13500
Régulier
Régulier

Message par cécile13500 »

Salut aux nouveaux ESI Nîmois!!!

j'en fait partie aussi!!! :-)
D’ailleurs est-ce-que quelqu'un connais les horaires des cours???
Je sais que l'été nous avons les 2 mois de vacances (quasiment!) je l'ai vu sur la demande de prise en charge pôle emploi!
Si il y en a qui sont au courant des amplitudes horaires et si on a des vacances, bien que là j'y crois pas trop!!! :?
Profitez bien de vos dernier jours de vacances car nous allons avoir 3 années bien chargées! :clin:

A+ :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
brenda777
Régulier
Régulier

Message par brenda777 »

Bonjour

amplitude horaire: 8h-18h au plus tard, repas entre 12h et 14h
vacances: 2 semaines pour noël, 1 semaine en février, 1 semaine à pâque et 2 mois en été.
Repas: snack à coté de l'IFSI ou prévoir tupperware et cie.

Si d'autres questions, n'hésitez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanna'
Habitué
Habitué

Message par johanna' »

Bonjour,
Comment vous allez a quelques semaines de la rentrée ? Quelqu'un a déjà fais sa visite médicale au service de médecine de santé au travail ? C'est bien vers la clinique les franciscaine ? Je l'a passe demain j'espère que c'est bon normalement j'ai tout de fait :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessica.f

Message par jessica.f »

Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3eme année a partir de septembre et j’effectue mon premier stage de l’année a caremeau en service de gynécologie/obstétrique.
J’aurais voulu savoir si quelqu’un y est déja allé, comment cela c’est passé?
L’équipe est elle bien? Quels sont les actes principaux réalisés?
Est t il possible d’aller au bloc?
Quel est le role de l’infirmier dans ce service?
Merci d’avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Bienvenue à tous les nouveaux ESI de Kléber!! Bon courage pour la rentrée et bonne continuation pour ces 3 années intenses!!! ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
johanna'
Habitué
Habitué

Message par johanna' »

Bonjour a tous,
A quelques jours de la rentrée je le pose une question, en attente de la bourse niveaux financement je suis ras les pâquerettes alors je me demande si je fais l'achat de livre, chaussures, pinces âpres la rentrée c'est pas si grave ? Toutes façon y a pas de stage avant 1-2 mois... Pour les pinces et tout ça le budget est environ de combien? Que je puisse prévoir...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécile13500
Régulier
Régulier

Message par cécile13500 »

Salut à tous!!!

Et oui la rentrée approche à grand pas! et perso il me tarde de commencer! même si je vais stresser un max pour la rentrée :?
J'ai fait ma visite médicale et tout est ok!
Je me suis mise à réviser un peu de bio pour me remettre la tête dans les cours...
Et Johanna moi aussi j'attend le rentrée pour acheter! comme ça on nous dira ce que l'on a vraiment besoin! Moi aussi j'ai pas envie de faire des dépenses superflues!!!
Profitez bien de vos 2 dernière semaines de vacances.

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
johanna'
Habitué
Habitué

Message par johanna' »

Bonjour :D
J'ai pas pus passer la visite médicale parce que je n'ai était vaccinée qu'une fois pour l'hépatite B la loose ça rajoute du stress !

J'ai vraiment hâte la rentrée ! Il n'y a plus longtemps a attendre. Je languis la rentrée et dans quelques mois je vais languir les vacances :p jamais contente ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didou30

Message par Didou30 »

Bonjour!!

Je vais également faire parti de la promo 52!! Hâte que ca soit la rentrée je languis de voir comment se déroule les cours!!
J'espère qu'on se sentira vite à l'aise les uns avec les autres, j'ai vu beaucoup de jeunes enfin bien plus jeune, 18/19ans ...

A Lundi tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 52 2013-2016

Maman d'une petite Juliette (7 mois!!)
stefstyle
Régulier
Régulier

Message par stefstyle »

Coucou
oui plus que quelques jours avant la rentrée hâte aussi. Ne t'inquiète pas on sera pas les seules vieilles j'ai vu quelque personne qui n'ont pas 18/19ans moi perso 29ans mais ceci dit ça peut être fun d'être avec des plus jeunes et enrichissant de se souvenir du bon vieux temps (enfin) pas si vieux que çà finalement en ce qui me concerne lol. Plein de courage à vous pour lundi car moi je stresse un peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

Salut a tous !
Et bienvenue a tout les 1 eres années ! Petite rectification vous serez la promo 53 et non pas la 52 :)
On se voit très vite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
little-feather

Message par little-feather »

De nouveaux ESI attaquant en septembre à Kléber? Je viens juste de passer mon bac et j'ai été admise! je me disais que ça pourrait être sympa de faire un peu connaissance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 CHU Nîmes (trop heureuse! :D)
Verrouillé