besoin d'aide pour questionnaire pour parents?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
besoin d'aide pour questionnaire pour parents?
bonjour que dois posezr comme questions aux parents d'enfants en creche afin de mieux connaitre les enfants?
Mis a part s'il a des frere et soeur, prématuré ou non? joue t il chez lui?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mis a part s'il a des frere et soeur, prématuré ou non? joue t il chez lui?

Dernière modification par YAMAHA le 09 nov. 2006 20:05, modifié 2 fois.
-
- Silver VIP
que mange t'il
quand mange t'il
quels sont ses jeux preferes
ses habitudes de sommeil
a t'il un doudou
suce t'il son pouce
j'sais po moi pleins de choses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand mange t'il
quels sont ses jeux preferes
ses habitudes de sommeil
a t'il un doudou
suce t'il son pouce
j'sais po moi pleins de choses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
bah ouais je dirais a peu près pareil!
demande tout ce qui touche à l'enfant
ses préférence, si il aime les histoires, comment il dort, comment il mange, ses habitudes aussi, son comportement à la maison (calme,, agité) tout ça quoi!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demande tout ce qui touche à l'enfant
ses préférence, si il aime les histoires, comment il dort, comment il mange, ses habitudes aussi, son comportement à la maison (calme,, agité) tout ça quoi!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: besoin d'aide pour questionnaire pour parents?
Tu peux aussi demander s'il a des allergies ou des maladies connuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.