Financement des études d'infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
NurseLyon

Financement des études d'infirmière

Message par NurseLyon »

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI depuis 3 ans et je souhaite changer d'orientation professionnelle et reprendre mes études pour devenir Infirmière.

Je souhaitais savoir s'il y avait des moyens de toucher des aides pour pouvoir étudier et vivre (sans avoir à retourner chez mes parents...)?

Est il possible d'avoir un travail à temps partiel tout en étudiant?

Y a-t-il des solutions?

Si je démissionne aurai-je drois à des aides?

Merci pour votre aide!!

A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

une solution ????

Message par dolo »

Bonjour,
j'étais en CDI et pour avoir une rémuneration j'ai négociée avec mon employeur pour un licenciement à l'amiable car si tu démissionnes tu as 4 mois de carence avant que les ASSEDICS te rémunérent donc essaie de te débrouiller avec ton employeur (licenciement pour retard c une faute grave ce qui te permet d'être payée par les ASSEDICS)
Bon courage..............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé