echec à la MSP du DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lazzarotto

echec à la MSP du DE

Message par lazzarotto »

Bonjour à tous, Ayant échouée à l'épreuve pratique du DE le 25/10/06, Je souhaiterai savoir comment faut-il si prendre pour faire appel. En effet mon épreuve à durer 5 min alors qu'on ne m'a pas arreter pendant mon soin mais une fois sortie de la chambre... et que je n'ai rien fait de dangereux, ni manqué aux règles d'aseptie. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

je pense sincérement que tu n'as pas vraiment le choix ...

Bon courage a le repèche, tu vas avoir du mal a contester le jugement du jury ... et cela serait je pense une perte de temps ...

Allez courage février c'est pas si loin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

et en meme temps mais ça n'a aucun rapport mais punaise ça me fais bizard je suis sorti etant jeune avec un Laurent ... Laurent Lazzarotto ça me fais tout bizard ton pseudo :choque:

Mode flood of :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Bélougju

Message par Bélougju »

coucou lazzarotto ? je comprends pas ! qu'est-ce qui c'est passé pour qu'on t'arrete au bout de cinq minutes si tu n'as pas fait de fautes!! le jury ne s'est pas justifié?
Par contre sans vouloir te vexer je crois bien que ce n'est pas possible de contester la décision du jury.... Mais tu n'as pas encore eu les résultats? c'est le jury qui t'a dit que tu ne l'aurais pas? est ce que tu as une idée de la raison pour laquelle ils t'ont arrété?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en poche!
Bientôt l'école de puer à Montpellier!!
manuide

Message par manuide »

oui c'est tres etonnant ! si vraiment tu avais commis une faute grave qui justifie une note eliminatoire on serait intervenu avant la sortie de la chambre !

mais je suis au regret de t'annoncer que tu n'auras que peu de recours et que l'acces aux notes de l'examinateur est difficile a obtenir !

donc a mojns de tomber sur une IDE du service sympa qui te donne des explications je pense qu'il te faudra attendre les resultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

un recours avec l'ade de ta formatrice à l'ecole est possible. Il faut envoyer les courier à la DRASS et si le recours est justifié, ils te donnent le DE.

En effet, il faut un rapport circonstancié lorsque l'epreuve est arretée avec ce qui a provoqué l'arret du soin.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
miloune

Message par miloune »

pour le recours c'est 6 mois minimun de delais souvent et tu as peux de chance que ca tourne en ta faveur si vraiment tu l'as pas tu as autant a le repassé à la session prochain.
j'ai aussi louper mon DE à la pratique dans des conditons assez similiare on m'a pas arrétee ils ont vu qu'un soins . demande peut etre des explication au service moi elle m'en on donner c'est pour ca que j'ai su que je l'avis pas eu.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé