les allergies aux oraux!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

christine83
Fidèle
Fidèle

Message par christine83 »

merci pour ton témoignage, ça rassure!! :lol: :lol: :lol:
Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir des images. Comme quoi, il faut s'adapter!!

Bonne journée.

Ps: je viens de découvrir l'homéopathie pour gérer le trac.... je ne sais pas encore si cela fonctionne... mais ça ne peut pas faire de mal....
Toutes les astuces sont bonnes! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
sap38

Message par sap38 »

En ce qui concerne l homéopathie, j en ai deja pris et j en prends quand j ai un moment de stress lié a un examen ou autre chose!!!moi je trouve que ca marche!!!de toute facon l homéopathie ne fait pas de mal!!!
voila si je peux te renseigner sur l oral comme tu as dit que tu ne savais pas qu il pouvait y avoir des photos!!
voila a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010!!!
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Chacun prepare comme il le sent mais pour ma part...

1) J'ai pris une grosse liste des questions les plus frequemment posees (que je dois encore avoir en version informatisee si quelqu'un est interesse) et j'ai essaye d'y repondre.
Bien sur qu'on peut pas prevoir TOUTES les questions qu'on peut vous poser (quand le jury m'a demande de faire une analyse comparative de la cuisine russe - celle de mes origines - et la cuisine francaise...non, je l'avais pas prevue, celle-la...).
Mais on peut mettre a plat deja pas mal d'idees, ce qui est jamais de trop quand on doit dire quelque chose d'assez evident mais difficilement expliquable, comme vos motivations.
"Je veux devenir infirmiere...pourquoi? Ben je veux le faire. Depuis longtemps, quoi." Vous voyez ce que je veux dire?

2) Je me suis entrainee aux sujet de culture G comme pour l'ecrit, mais en moins (puisque pas mal de sujets etaient deja abordes et encore frais dans mon esprit...). Et au final je suis tombee sur un sujet bateau (alimentation) mais avec une question completement saugrenue, qui a au final pris tout au plus 3 minutes de mon oral, tellement j'etais a la masse. Resultat, j'ai quand meme eu 15.

Quand on a l'impression de s'etre bien prepare, on y va en stressant moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Verrouillé