changement d'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
changement d'ifsi
J'ai besoin d'un pt reseignement: je voudrais changer d'ifsi l'année prochaine, j'aimerais basculer sur nice (chu) pour cela il me faudrais connaitre les modules que les ESI de nice doivent valider!!! en 1ere année!!! Il faut que je comparre avec les modules que nous faisons a Pierrefeu, savoir si c'est possible !!! MERCI BEAUCOUP !!!
PS: ça urge !! [/color]je passe en ce momment le concours pour faire infirmière dans la marine et si je ne peux partir à nice il y a des chances pour que j'abandonne ma place à Maistrance!!
merci merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: ça urge !! [/color]je passe en ce momment le concours pour faire infirmière dans la marine et si je ne peux partir à nice il y a des chances pour que j'abandonne ma place à Maistrance!!
merci merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toutes les facons vous n'en sortirez pas vivants!!!! 

tess2
Slt ! je ne peux pas vraiment te répondre car je n'en sais rien, mais autrement pourquoi tu n'appellerais pas toi-même le secrétariat de l'ifsi de Nice ou leur écrire pour avoir une réponse ? Bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

slt je suis de nice, g passé mon DE et j'attends les resultats, un conseil evite nice situ peux, c pa terrible mais si tu na pa le choix evite le chu.
repondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
repondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vampichouette
- Adepte
je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut eviter le chu de Nice?!
en 1ere année: personnes agees, uro nephro, psy 3 (les addictions), traumato et psy 1 (les nevroses)
voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 1ere année: personnes agees, uro nephro, psy 3 (les addictions), traumato et psy 1 (les nevroses)
voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.