ratage de DE :(
Modérateurs : Modérateurs, ESI
samirlove : ah bon toi tu preferes être "faux cul"? je dis ce que mes formateurs m'ont dit je ne vois pas pourquoi je devrais lui mentir et lui dire : "oh bah mes formateurs m'en ont jamais parlé ça peut passer et tout" en plus je n'ai pas dit qu'elle ne l'aurait pas, je lui ai dit ce que mes formateurs ont dit! autant etre realiste enfin moi je prefererais qu'on le soit avec moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rere
J'ai jamais dit qu'il était déja ouvert ni quoi que ce soir encore qu'un tulle emballé peut se décontaminer l'emballage est imperméable. Mais ce que je voulais dire c que je lé déstérilisé car un coin a touché le champ en dessous et c t coté du jury, moi g pas vu il me l'ont dit dc g été le changé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est strictement impossible de donner une réponse à votre question. Nous n'avons pas assez d'éléments. La MSP du DE n'est pas traitée sur un ou deux soins, mais sur un ensemble d'activités sur un temps donné.
Si le jury ne vous a pas arrêtée en disant "épreuve terminée pour faute", il y a espoir ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si le jury ne vous a pas arrêtée en disant "épreuve terminée pour faute", il y a espoir ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Et lorsque le jury donne des conseils pendant la MSP, c'est bon ou pas ?V. Benet a écrit :Si le jury ne vous a pas arrêtée en disant "épreuve terminée pour faute", il y a espoir ... !

De toutes façons, il faut que tu attendes tes résultats

Infirmière puéricultrice
...... ça dépend du jury !!!O°Mystiq°O a écrit :...Et lorsque le jury donne des conseils pendant la MSP, c'est bon ou pas ?![]()
![]()

VB - IDE
... Et du conseil
Si c'est genre "vous devriez peut être mettre des gants pour votre prise de sang" .............
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si c'est genre "vous devriez peut être mettre des gants pour votre prise de sang" .............

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
TU ne peux pas prévoir ta note sauf si vraiment c'est une faute qui met en danger le patient. TU as dis que ta démarche c'étais bien passé, et la démarche compte pour la moitié des points dans ta pratique (sauf si faute éliminatoire bein sur). Une amie à moi a passé son DE en réa pansement de KTC elle s'est destérilisé sans sans rendre compte c'est le jury qui lui a fait remarqué elle a donc recommencé paniquée +++ sa démarche c'est bien passé et elle a eu son DE.
IL y a des jurys qui sont plus indulgents que d'autres etqui laisse une 2ème chance. Donc si ils t'en ont aissé 1 et que tu as gerer ensuite il n'y a pas de raison.
Je pense que l'on ne peut pas vraiment savoir. TU sias moi j'étais plutot contente de moi je savais que ça casserait pas des briques mais bon je pensais que ça passerait et bien non. je l'ai louper de 2 points. donc j'attends le 17/11.
Garde confiance et tiens nous au courant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IL y a des jurys qui sont plus indulgents que d'autres etqui laisse une 2ème chance. Donc si ils t'en ont aissé 1 et que tu as gerer ensuite il n'y a pas de raison.
Je pense que l'on ne peut pas vraiment savoir. TU sias moi j'étais plutot contente de moi je savais que ça casserait pas des briques mais bon je pensais que ça passerait et bien non. je l'ai louper de 2 points. donc j'attends le 17/11.
Garde confiance et tiens nous au courant.

j'ai entendu les infirmieres du service ou je fais mon stage dire qu'avant qu'un eleve passe le DE l'ecole appellait et disait si oui ou non il fallait faire passer l'eleve quoiqu'il se passe pendant l'evaluation
Du coup une infirmiere a du mettre la moyenne a une eleve a laquelle elle aurait mis 6 tout au + qui avait fait pas mal de fautes graves parce que cette eleve avait des problemes personnels a la meme periode
Du coup une infirmiere a du mettre la moyenne a une eleve a laquelle elle aurait mis 6 tout au + qui avait fait pas mal de fautes graves parce que cette eleve avait des problemes personnels a la meme periode

hatsumi a écrit :j'ai entendu les infirmieres du service ou je fais mon stage dire qu'avant qu'un eleve passe le DE l'ecole appellait et disait si oui ou non il fallait faire passer l'eleve quoiqu'il se passe pendant l'evaluation

Nymphirmière au pays de Brest
ca me parait peu credible ca !!hatsumi a écrit :j'ai entendu les infirmieres du service ou je fais mon stage dire qu'avant qu'un eleve passe le DE l'ecole appellait et disait si oui ou non il fallait faire passer l'eleve quoiqu'il se passe pendant l'evaluation
quand tu evalues un DE tu juge de l'aptitude a la fonction ce n'est pas un bon point ou un lot de consolation parce que tu as vecu une année de M...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me rassure pasV. Benet a écrit :...... ça dépend du jury !!!O°Mystiq°O a écrit :...Et lorsque le jury donne des conseils pendant la MSP, c'est bon ou pas ?![]()
![]()

Infirmière puéricultrice
oui j'ai été très etonnée aussi d'entendre ca
car il y a quelques infirmiers dans ma famille et je ne les ai jamais entendu en parler mais bon la les infirmieres du service etaient 3 quand elles en parlaient alors ca ne peut pas etre que de la fabulation de la part d'une d'entre elles........

slt
slt! ben moi g pacé ma msp le 31/10, et la cadre du service ma tres bien fé comprendre que j'avais eu une note eliminatoire!!!!!
vous savez pkoi?
car en principe pr un pansement il fo plier la compresse avc une seule pince et non les 2 cad la pince propre , elle ma dit là melle c pa bon!!!
mais de toutes mes msp on ne ma jamé dit kil falé plier les compresses avc une seule pince car pa de tampons dans ce service bref jsui o ratrapage donc ce né pa pour te demoraliser mais elle peuvent etre vachement vache et crois moi, j'en né fé les frais.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez pkoi?
car en principe pr un pansement il fo plier la compresse avc une seule pince et non les 2 cad la pince propre , elle ma dit là melle c pa bon!!!
mais de toutes mes msp on ne ma jamé dit kil falé plier les compresses avc une seule pince car pa de tampons dans ce service bref jsui o ratrapage donc ce né pa pour te demoraliser mais elle peuvent etre vachement vache et crois moi, j'en né fé les frais.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.