ratage de DE :(
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro
Re: slt
megan.sd a écrit :slt! ben moi g pacé ma msp le 31/10, et la cadre du service ma tres bien fé comprendre que j'avais eu une note eliminatoire!!!!!
vous savez pkoi?
car en principe pr un pansement il fo plier la compresse avc une seule pince et non les 2 cad la pince propre , elle ma dit là melle c pa bon!!!
mais de toutes mes msp on ne ma jamé dit kil falé plier les compresses avc une seule pince car pa de tampons dans ce service bref jsui o ratrapage donc ce né pa pour te demoraliser mais elle peuvent etre vachement vache et crois moi, j'en né fé les frais.
biz

et pour l'histoire du on doit faire passer cette ESI ou non je suis

septique
En tout cas courage a tous on va finir par l'avoir ce diplomeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Infirmière et fière d'avoir réussi...
Alors pr vous donner un peu des nouvelles dps tt ce tps : j'ai donc eu les résultats du DE ==> recalée. J'ai eu 0 aux soins a cause de cette faute de tulle gras et 22/30 à la démarche. Ma college qui passait avec moi pareil : les memes notes 0 et 22 (car elle a laissé des micro bulles d'air dans la perf). J'ai donc qqs mois plus tard repassé mon DE en maison de retraite et la j'ai eu 25/30 aux soins et 17/30 à la démarche. Et je suis donc maintenant INFIRMIERE !!!!!! hihi ca fait du bien de dire ca apres avoir galéré, stressé et compagnie... Biz et courage a vous toutes (et tous !!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- aléa
- Forcené
Re: Infirmière et fière d'avoir réussi...
Chouga a écrit :Alors pr vous donner un peu des nouvelles dps tt ce tps : j'ai donc eu les résultats du DE ==> recalée. J'ai eu 0 aux soins a cause de cette faute de tulle gras et 22/30 à la démarche. Ma college qui passait avec moi pareil : les memes notes 0 et 22 (car elle a laissé des micro bulles d'air dans la perf). J'ai donc qqs mois plus tard repassé mon DE en maison de retraite et la j'ai eu 25/30 aux soins et 17/30 à la démarche. Et je suis donc maintenant INFIRMIERE !!!!!! hihi ca fait du bien de dire ca apres avoir galéré, stressé et compagnie... Biz et courage a vous toutes (et tous !!).
Félicitation !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Je viens d'avoir une amie en ligne, arrêtée pdt le DE pour faute grave d'hygiène. Recalée d'office
Dites moi, je me souviens pas, mais doit-elle représenter le TFE aussi?
Merci de vos lumières,
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dites moi, je me souviens pas, mais doit-elle représenter le TFE aussi?
Merci de vos lumières,
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
C'est à dire? Elle doit avoir la moyenne (30/60) à l'épreuve totale du TFE?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Argrath le Troll a écrit :Ca dépends de sa note au TFE.
Infirmière

-
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :Si ma mémoire est bonne oui.
En espérant que la sienne soit assez bonne aussi.....

Infirmière