tefe: préjugés rencontrés lors de la PEC d'un sidéen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tefe: préjugés rencontrés lors de la PEC d'un sidéen
Voilà, je pose le truc , mon sujet de TFE choisi serait "les préjugés que l'on peu rencontrer face à la PEC d'un patient séropositif"...j'hésite aussi sur la formulation de cette question de départ , je suis ouverte à toute meilleure proposition, si vous avez également des documents ou des recherches pour m'orienter ce serait vraiment génial !!!! MERCI !!!!!
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe
Je suis moi aussi actuellement à la recherche de documentation et biblio concernant mon sujet.
Je souhaite travailler sur les "attitudes des soignants dans la PeC du patient séropositif". Ma question n'est pas encore définie, je travaille dessus et j'ai rendez-vous cet aprèm avec une personne resssource afin de me guider et de trouver ma question de départ.
Je te contacte dès que possible si j'ai des références à te proposer.
BON COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite travailler sur les "attitudes des soignants dans la PeC du patient séropositif". Ma question n'est pas encore définie, je travaille dessus et j'ai rendez-vous cet aprèm avec une personne resssource afin de me guider et de trouver ma question de départ.
Je te contacte dès que possible si j'ai des références à te proposer.
BON COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
tfe
Finalement, au vue de mes situations de départ et de mon rendez-vous mon sujet s'oriente plus vers le respect de la confidentialité, l'éthique IDE face au personne atteintes du sida.
Mais j'ai une partie de on travail qui s'oriente vers les représentation sociales liées à la maladie ; si ça peut t'interesser je te donnerai quelques références biblio.
COURAGE pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai une partie de on travail qui s'oriente vers les représentation sociales liées à la maladie ; si ça peut t'interesser je te donnerai quelques références biblio.
COURAGE pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe
Pas sympa d'avoir utiliser ce que je t'ais dit pour changer ton titre TFE!!!!
Peux-tu me parler de ta situation de départ sans pour autant copier les trois lignes que j'ais écrit?
Vraiment pas sympa!!! Aidez, pas de problème mais le reste......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peux-tu me parler de ta situation de départ sans pour autant copier les trois lignes que j'ais écrit?
Vraiment pas sympa!!! Aidez, pas de problème mais le reste......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une modo qui a changé le titre du Topic et je pense qu'elle a du confondre ton tfe avec celui de la personne qui a créé ce topic...
Ne poste pas ici mais sur ton topic ce sera plus simple
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne poste pas ici mais sur ton topic ce sera plus simple

Infirmière puéricultrice
-
tfe
Désolé!!!!! Je sais, il y a eu un malentendu.
Je ne sais pas tres bien me servir de mon ordi en fait!!!!
Tu as avancé dans ton travail et au niveau de la formulation de ta question?
J'ai des références si tu a besoin, pas de probleme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas tres bien me servir de mon ordi en fait!!!!
Tu as avancé dans ton travail et au niveau de la formulation de ta question?
J'ai des références si tu a besoin, pas de probleme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: tfe
salut! je suis en 3eme année également et je fais mon TFE sur les représentations du sida et la prise en charge ide...sissiou a écrit :Finalement, au vue de mes situations de départ et de mon rendez-vous mon sujet s'oriente plus vers le respect de la confidentialité, l'éthique IDE face au personne atteintes du sida.
COURAGE pour la suite!
j aimerai avoir quelques doc pour m'aider un peu.. je galère

-
pas bcp avancé...g trouvé quelques références que je te communiquerai...g posé pas mal de questions sur des sites tels que "sida info service" tu peux aller y faire un tour ça peut être enrichissant...Et toi, tu as trouvé quel genre de documentation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
TFE
Le "rapport Yeni" que j'ai trouvé sur internet est tres interessant.
J'ai reussi à trouver des graphiques et statistiques que je pourrai mettre en annexe.
Au niveau biblio, je buche sur tout ce qui est ethique et déontologie, secret professionnel et confidentialité pour le moment.
J' en peux plus!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reussi à trouver des graphiques et statistiques que je pourrai mettre en annexe.
Au niveau biblio, je buche sur tout ce qui est ethique et déontologie, secret professionnel et confidentialité pour le moment.
J' en peux plus!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.