lovenox
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je n'avais pas purger la bulle d'air, pour purger tu purges à l'envers en fait, au lieu de tenir ta seringue dirigée vers le haut, tu la tiens dirigée vers le bas et tu purges jusqu'à ta dose prescrite.
enfin c comme ca que j'ai observé en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin c comme ca que j'ai observé en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
Oui, c'est vrai que ça a changé récemment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leopold Anasthase a écrit :OK je m'incline, vous avez raison.DiPrIvAn a écrit :Selon le Comité Européen de Normalisation, le terme d'antisepsie doit être réservé au cas où l'opération est destiné au traitement d'une infection constituée, le terme de désinfection désignant une opération visant à prévenir une infection. On parle ainsi de désinfection de la peau saine, de désinfection des mains, mais d'antisepsie d'une plaie.
Je trouve simplement regretable que ces termes qui étaient bien définis aient changé de sens récemment.