Renseignement sur résultats AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- morganerun
- Régulier
Renseignement sur résultats AP HP
bonjour,
je suis actuellement admissible au concours AP HP et je sais que les résultats finaux sont prévus pour le 20 décembre 2006. ça se passe comment par la suite pour accepter sa place?? je ne serais pas sur le département et c'est pour cela que je m'inquiete un peu!! je peux accepter ma place par telephone ou simplement par courrier??
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement admissible au concours AP HP et je sais que les résultats finaux sont prévus pour le 20 décembre 2006. ça se passe comment par la suite pour accepter sa place?? je ne serais pas sur le département et c'est pour cela que je m'inquiete un peu!! je peux accepter ma place par telephone ou simplement par courrier??
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Renseignement sur résultats AP HP
Tu ne peux rien faire par téléphone !!! Tout se fait par courrier uniquement en ce qui concerne l'acceptation de ta place !!! En tout cas bonne chance pour ton oral !!! Je te souhaite vraiment de réussir ton concours !!!morganerun a écrit :bonjour,
merci d'avance.

ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!
- morganerun
- Régulier