ralala ce concours!!...rrrrrr

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
claire49

ralala ce concours!!...rrrrrr

Message par claire49 »

Salut à tous^^

je suis en prépa infirmiere et j'ai déja passer deux concours...c dur! j'ai peur de pas y arriver... d'autant plus que c'est le deuxième que je passe et que je n'ai pas...enfin j'éspère vraiment y arriver car c'est ce métier que je veux faire! J'en repasserais en mars prochain..1 ou 2 on verra...je veux y arriver! il le faut! voila je voulais vous partager ma rage d'y arriver mais aussi mes craintes car j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi...
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

salut,
t'es pas toute seule je flippe aussi, je me prépare tout seul et en plus j'ai aucune expérience du monde médical: je suis ingé son!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Idem. Quelle peur de rater ce concours surtout que j'ai eu la chance de le réussir une fois en 2003 ! Enfin c'est la vie et aujourd'hui, pour le retenter, je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté pour l'obtenir à nouveau !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

il faut que ten passe plus de 1 ou c'est un coup dedant que tu y arrive mieux apres il faut pas hésité a etre un peu strétégique visé les petite école, ou paris ou les école un peu plsu loin de chez vous quand c'est des grosse promo il y a toujours bcp de monde voila le conseil que je pourrai vous donner je suis en pleins dedant moi aussi en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

ninip76 moi aussi j'avais deja eu le concours en 2003 donc je sais ce que c'est....j'ai du arreter la premiere année a cause de gros soucis financiers!!l'année derniere j'en ai passé un seul et j'ai raté l'oral.la je suis en prepa mais moi aussi j'ai peur de pas l'avoir ce concours!!j'en passe plusieur pour avoir plus de chance et je vais faire mon maximum...bon courage a tous et toutes pour les revisions!!!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Courage tout le monde!!!!

Je sais que c'est bien facile à dire mais voilà... c'est tellement vrai!!

Accrochez vous!! :clin:

Je vous envoie plein d'ondes positives pour vous aider à persévérer... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
globine
Accro
Accro

Message par globine »

mapauv'lucette68 a écrit :Je vous envoie plein d'ondes positives pour vous aider à persévérer... :clin:
ça c'est bien sympa.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
flambard

Message par flambard »

cela fait du bien de ne pas se sentir toute seule. Surtout que j'ai l'impression que je n'y arriverais pas..; Je n'ai que des notes très moyennes à la prépa culture générale et je me demande si cela va le faire??? surtout avec deux enfants. Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Bonjour Sab8866, pour le concours, avoir l'écrit c'est déjà ça mais ce qui me fait peur c'est l'oral. J'ai peur qu'il me casse lorsqu'ils verront que j'avais déjà entamé la formation. Leurs questions type, pourquoi avez vous arrêté, pensez vous continuer si cette fois vous réussissez le concours etc etc... J'avoue que je crains qu'ils me prennent en "grippe". Et toi, lorsque tu as raté l'oral la dernière fois, n'est ce pas un peu à cause de ça que tu as été recalée ??? N'as tu pas l'impression qu'ils pourraient se montrer méfiants à notre égard.
En tout cas bonnes révisions et bon courage tout le monde. :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire49

Message par claire49 »

oui moi aussi je connais pas grand chose du milieu médical vu que avant je fesais des études d'arts...mais je sais maintenant que c'est ma voie!^^..bonne chance à tous^^ ps: jattend les résultats du concours de saumur d'une minute à l'autre..je vous ferais par des résultats.suis pas très confiante :( bisous
[quote="Skerik"]salut,
t'es pas toute seule je flippe aussi, je me prépare tout seul et en plus j'ai aucune expérience du monde médical: je suis ingé son!![/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

et une de +
Moi aussi ,je commence a flipper apres l'echec de l'annee derniere , je recommence a bosser toute seule apres mon boulot d'aide soignante,mais que c'st dur de s'y remettre!!!!!
J'espere que j'aurais assez de temps pour passer en mars
a bientot et mmmmm a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

ninip76 a écrit :Bonjour Sab8866, pour le concours, avoir l'écrit c'est déjà ça mais ce qui me fait peur c'est l'oral. J'ai peur qu'il me casse lorsqu'ils verront que j'avais déjà entamé la formation. Leurs questions type, pourquoi avez vous arrêté, pensez vous continuer si cette fois vous réussissez le concours etc etc... J'avoue que je crains qu'ils me prennent en "grippe". Et toi, lorsque tu as raté l'oral la dernière fois, n'est ce pas un peu à cause de ça que tu as été recalée ??? N'as tu pas l'impression qu'ils pourraient se montrer méfiants à notre égard.
En tout cas bonnes révisions et bon courage tout le monde. :conf:
effectivement je pense que c'est un peu a cause de ca que j'ai ete recalé...j'ai pas reussi a vraiment les convaincre je pense!!mais la prochaine fois je ferais tout pour les convaincre que si je reviens c'est que tous mes soucis financiers sont réglés et que je compte bien aller jusqu'au bout!puis finalement quand meme j'espere qu'il seront conscient que si on revient 4 ans apres,c'est bien parceque nous sommes plus motivées que jamais a reussir.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

globine a écrit :
mapauv'lucette68 a écrit :Je vous envoie plein d'ondes positives pour vous aider à persévérer... :clin:
ça c'est bien sympa.
:clin:
Salut Globine!

Petite dédicace spéciale d'une ex CCA!!! Plein de courage... ton passé peut être un atout lors de l'oral... Si t'as des questions pas de souci... envoie moi mp pask suis pas si souvent qur le forum par manque de temps!...

Allez!!!! ça va le faire!!!

Bizz à une prochaine! :clin:

SophÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
globine
Accro
Accro

Message par globine »

mapauv'lucette68 a écrit :
globine a écrit :
ça c'est bien sympa.
:clin:
Salut Globine!

Petite dédicace spéciale d'une ex CCA!!! Plein de courage... ton passé peut être un atout lors de l'oral... Si t'as des questions pas de souci... envoie moi mp pask suis pas si souvent qur le forum par manque de temps!...

Allez!!!! ça va le faire!!!

Bizz à une prochaine! :clin:

Soph
Merci pour ce message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Verrouillé