ralala ce concours!!...rrrrrr

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
claire49

ralala ce concours!!...rrrrrr

Message par claire49 »

Salut à tous^^

je suis en prépa infirmiere et j'ai déja passer deux concours...c dur! j'ai peur de pas y arriver... d'autant plus que c'est le deuxième que je passe et que je n'ai pas...enfin j'éspère vraiment y arriver car c'est ce métier que je veux faire! J'en repasserais en mars prochain..1 ou 2 on verra...je veux y arriver! il le faut! voila je voulais vous partager ma rage d'y arriver mais aussi mes craintes car j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi...
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

salut,
t'es pas toute seule je flippe aussi, je me prépare tout seul et en plus j'ai aucune expérience du monde médical: je suis ingé son!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Idem. Quelle peur de rater ce concours surtout que j'ai eu la chance de le réussir une fois en 2003 ! Enfin c'est la vie et aujourd'hui, pour le retenter, je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté pour l'obtenir à nouveau !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »