Réalisation de 2 soins ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Evariste
Régulier
Régulier

Réalisation de 2 soins ?

Message par Evariste »

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir un dossier pour l'AP-HP concours de printemps.
J'ai lu qu'à l'oral il y a un entretien de motivation + la réalisation de 2 soins en salle de TP.
En quoi consistent ces soins ?
Quel est le programme?
Comment et quand s'y préparer ?

Je suis un peu perdue !!!!

J'ai des compétences en secourisme ( je suis hôtesse de l'air) mais je doute que ça soit suffisant !

Evariste, jeune mamanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathieu75
Régulier
Régulier

Message par Mathieu75 »

Salut,

Il faut avouer que ce document est mal fait.

L'épreuve dont tu parles ne concerne uniquement (et tu peux le lire tout au dessus de la page, les lignes soulignées) les candidats titulaires d'un diplôme étranger d'infirmier.

Donc pas de panique, ça ne te concerne pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evariste
Régulier
Régulier

Message par Evariste »

Merci énormément, Mathieu75 !

Une inattention et on se pose beaucoup de questions !

Bon après-midi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

En effet il y a de quoi se faire une belle frayeur oui pourquoi pas 2 soins pendant ton épreuve oral sans formation avant tu le fais les doigts dans le nez voyons :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé