Résultats du DE sur internet???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Résultats du DE sur internet???
Je sais que les résultats du DE ne sont pas tous le même jour selon les IFSI, et moi je n'ai pas de chance du tout car ils ne sont que le 29 novembre!!
Bref, est ce que vous savez si il existe un site pour aller voir les résultats?? Comme pour le bac?
Avec un peu de chance, ils seront sur le net avant qu'on aille à l'IFSI les chercher (à 15h!!)
Alors des idées d'où les trouver, merci!!
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, est ce que vous savez si il existe un site pour aller voir les résultats?? Comme pour le bac?
Avec un peu de chance, ils seront sur le net avant qu'on aille à l'IFSI les chercher (à 15h!!)
Alors des idées d'où les trouver, merci!!
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
re
salut
tu trouves les résultats sur le site
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu trouves les résultats sur le site
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour cette précieuse information!!
Pour info, quel jour son vos résultats à vous??
Moi, comme vous l'aurez compris, je crois que je fais partie des dernières, le 29 novembre à 15h !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, quel jour son vos résultats à vous??
Moi, comme vous l'aurez compris, je crois que je fais partie des dernières, le 29 novembre à 15h !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Il existe déjà un topic sur les dates de proclamation de DE! 
http://www.infirmiers.com/frm/sutra9510 ... 1099Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- BALZARINI Stéphanie
A l'école lorsque l'on a remplit les fiches d'inscription pour le DE il y avait une adresse internet pour les résultats du DE pour la région Aquitaine:
www.Aquitaine.santé.gouv.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.Aquitaine.santé.gouv.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'équitation: la complicité cavalier-cheval
- titecoyote
- Insatiable
J'ai reçu une lettre de la DRASS qui me dit quand les résultats seront dispos donc je pense que si tu veux regarder les résultats sur Internet il est possible de consulter le site de la DRASS de ta région le jour de l'affichage prévu dans ton IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.