petites questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petites questions
bonjour à tous
j'ai quelques petites question voilà :
- si on a le concours et qu'on rentre dans l'école infirmière au bout de combien d'année pourrons tout de même être aide soignante??
(Je demande ça parce que j'ai peur de pas d'arrrivé au bout c'est a dire au bout des 3 ans pour devenir infirmière)
- ET si on ait aide soignante comment fait on pour devenir infirmière??
- Et est ce que le métier aide soignante est intéressant ?
Je sais que j'ai du mal a m'exprimer désolé
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai quelques petites question voilà :
- si on a le concours et qu'on rentre dans l'école infirmière au bout de combien d'année pourrons tout de même être aide soignante??
(Je demande ça parce que j'ai peur de pas d'arrrivé au bout c'est a dire au bout des 3 ans pour devenir infirmière)
- ET si on ait aide soignante comment fait on pour devenir infirmière??
- Et est ce que le métier aide soignante est intéressant ?
Je sais que j'ai du mal a m'exprimer désolé
Merci d'avance

envie de devenir infirmière et je ferai tout pour y être
mon bébé je t'aime
mon bébé je t'aime
si tu rentre ds l'ecole d'infirmiere au bout d'un an tu peut etre aide soignante ... et pour devenir infirmiere apres aidesoignante il faut que tu travail 3 ans en tant que aide soignanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui et si tu es aide-soignante, tu dois repasser le concours pour faire les études d'infirmière sur 3 ans. ce n'est pas parce que tu travailles en tant qu'aide soignante que tu as une formation en interne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Tu peux être aide soignante si tu VALIDES la 1ère année ... si tu doutes vraiment de tenir 3ans (et 3 mois) pourquoi tu ne tentes pas directement le concours AS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !