culture general

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_18670

culture general

Message par uij_18670 »

es ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour rédiger pour comprendre les textes de culture général car je bloque dessus
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

salut.deja si je peux te donner un conseil c'est de structurer tes reponses:introduction,developpement avec arguments + exemples et conclusion.dans ma prepa,on nous a conseillé pour l'intro de la faire en deux ou trois lignes pas plus:presentation du sujet + problématique.pour ce qui est du developpement,on nous a conseillé de classé les arguments du plus important au moins important.et pour la conclusion,on nous a dit d'arriver a faire une ouverture sur autre chose,tout en gardant un lien avec le sujet etudié.sinon l'autre conseil que je pourrais te donner c'est de vraiment t'informer de l'actualité,de faire des fiches a partir de themes sanitaires et sociaux et a partir de la de t'entrainer a partir de sujets proposés les annees passées.tu verra qu'avec de l'entrainement,tu te sentiras plus a l'aise...
voila j'espere t'avoir un peu aider...bon courage!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pourquoi ne pas poser ta question directement ici ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_18670

Message par uij_18670 »

merci beaucoup le truc c'est que j'ai du mal a structuré mais avec de l'entrainement sa va certainement le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé