nouvelle arrivée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nouvelle arrivée
bonjour à tous et toute
je suis nouvelle et je fais parti des vieilles 39 ans dans quinze jours
j'ai mis 10 ans à avoir le courage pour me lancer de ce métier que je rève de faire. j'ai commencé les révisions, mais malgrè le soutien de ma famille, j'ai un peu de mal à me concentrer;
aussi j'espère qu'auprès de vous je recevrais le coup de pied que j'ai besoin pour reprendre le rythlme de croisière pour présenter les concours 2007
je vous embrasse bien fort
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle et je fais parti des vieilles 39 ans dans quinze jours
j'ai mis 10 ans à avoir le courage pour me lancer de ce métier que je rève de faire. j'ai commencé les révisions, mais malgrè le soutien de ma famille, j'ai un peu de mal à me concentrer;

je vous embrasse bien fort

je suis nouvelle, et aimerai être soutenue dans cette démarche
bienvenue choucas , moi aussi j ai ton age , et les memes problemes : revisions revisions ... j ai passe 2 concours en mars ,ratés tous les deux : je suis nulle en tests....
mais cette annee je compte bien cartonner !! allez courage.. si tu veux reponds moi en mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
bonsoir.moi je suis toute jeunette(22 ans)mais je tiens a saluer votre courage de reprendre l'école apres des années de travail!!!en tout cas je vous souhaite de l'avoir ce concours car les promos ont besoins des personnes d'experience comme vous...et comme on dit,a cet age vous representez "la voix de la sagesse"...Et je crois que le metier a bien besoin de cette sagesse,du moins c'est ce que je pense...en s'acharnant sur les tests psycho et en revisant bien les themes sanitaires et sociaux pour la culture générale,il n'y a pas de raisons que vous n'ayez pas votre ecrit...bon courage pour les revisions!!!

esi 2007-2010 a perpignan!!!
merci sab . la voix de la sagesse te dit courage ! puisses tu atteindre ton objectif... en attendant au boulot les fifilles ... on y croit . toutes ensembles ... toutes ensembles...ouais ! mais non messieurs on ne vous oublie pas . mais bon honneur au sexe faible de temps en temps non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010

esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- lempicka68
- Accro
coucou
à toutes
sab8466
quand tu fais référence à l'expérience, à l'IFSI nous sommes tous logés à la même enseigne, qu'on ai 18 ou 50 ans c'est à dire on est là pour apprendre. nos ainés n'ont pas plus d'expérience que les jeunes.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à toutes
sab8466
quand tu fais référence à l'expérience, à l'IFSI nous sommes tous logés à la même enseigne, qu'on ai 18 ou 50 ans c'est à dire on est là pour apprendre. nos ainés n'ont pas plus d'expérience que les jeunes.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
effectivement sauf que la je ne faisait aucunement reference au domaine médical ou aux etudes en elle meme....lempicka68 a écrit :coucou
à toutes
sab8466
bon courage

absolument !! je pense que sab. faisait allusion a l experience et a la sagesse induites par notre age et qui elles sont bien réelles ... a bon entendeur salut !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- lempicka68
- Accro
oulà j'en prend pour mon matricule
sab : tu disais les promos ont besoins de personnes d'expériences comme vous....expérience de la vie ? expérience de quoi ?
nous sommes tous logés à la meme enseigne, j'ai un collègue de 45 ans qui ne se sent ni plus ni moins mature que nous quand nous sommes en cours, je parlais de cours et pas du vécu extra IFSI.
et jeune ne veux pas forcément dire immature...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab : tu disais les promos ont besoins de personnes d'expériences comme vous....expérience de la vie ? expérience de quoi ?
nous sommes tous logés à la meme enseigne, j'ai un collègue de 45 ans qui ne se sent ni plus ni moins mature que nous quand nous sommes en cours, je parlais de cours et pas du vécu extra IFSI.
et jeune ne veux pas forcément dire immature...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
apparemment tu ne comprends pas le sens de mes mots.je ne pense pas qu'on soit la pour débattre sur mes dires,ce n'est pas le sujet du topic!tu n'es pas d'accord sur ce que j'ai dit,je respecte totalement.J'avais commencé une premiere année en ifsi en 2003 que j'ai du interrompre a cause de gros soucis financiers donc je sais comment marche une promo et je sais que l'on est tous a la meme enseigne...jusque la on est d'accord...apres,chacun sa facon de penser...voila bonne continuation pour tes etudeslempicka68 a écrit :oulà j'en prend pour mon matricule
et jeune ne veux pas forcément dire immature...

juste une petite precision:"experience" n'est pas un synonyme de maturité ou d'imaturité...a aucun moment il n'a ete question de maturité ou pas donc en fait je ne comprends pas le "pourquoi" de ce que tu ecris...lempicka68 a écrit : et jeune ne veux pas forcément dire immature...
ensuite tu me dis que tu parlais de cours,ca je l'ai bien compris d'ou ma premiere reponse qui t'expliquait que moi je ne parlais pas des cours!

ehhhh!!!!!
Soyons ZEN ! C'est pas bien grave tout ça !
Vous ne croyez pas qu'il y a assez de sujets dans la vie pour se créper le chignon ?
relax !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soyons ZEN ! C'est pas bien grave tout ça !
Vous ne croyez pas qu'il y a assez de sujets dans la vie pour se créper le chignon ?
relax !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage pour les revisions...au fait choucas et chounette,vous le passez ou le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je remarque en tout cas, que les discussions sont bien animées. En ce qui me concerne, je m'inscrits dans la région Bretagne avec une préférence pour Brest, puisque j'y habite
en tout cas, ça fait énormément debien de voir que d'autres que moi se posent les mêmes questions
en tout cas, ça fait énormément debien de voir que d'autres que moi se posent les mêmes questions
je suis nouvelle, et aimerai être soutenue dans cette démarche
En tout cas bienvenue à toi Choucas !
Je prépare le concours en Picardie, maman de 30 ans d'une pitchoune de 18 mois, mariée et belle-maman des enfants de mon mari. (13 et 16 ans).
Et je stresse comme pas possible pour le concours qui n'est pas encore pour demain, en principe avril 2006.
Bonne révisions et si je peux t'aider n'hésite pas.
Bon week-end à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je prépare le concours en Picardie, maman de 30 ans d'une pitchoune de 18 mois, mariée et belle-maman des enfants de mon mari. (13 et 16 ans).
Et je stresse comme pas possible pour le concours qui n'est pas encore pour demain, en principe avril 2006.

Bon week-end à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.