concours dagen
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
concours dagen
bonjour, je suis de nantes et jai eu mon concours a agen je passe l'oral le 1 décembre a 8h15 , quelqu'un connait il les possibilité de logement aux alentours (car jarrive en train le 30 novembre) et pour les bus c'est simple au niveaux des arrets??? si quelqu'un connait sa m'aiderai de me renseigner un peu
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
est ce que t'as cherché sur internet pour les hôtels? Je suis sure que tu vas trouver, ne serait-ce que dans les pages jaunes. Pour les arrêts je ne m'en souviens pas mais je pense qu'en téléphonant au sydicat d'initiatives ils pourront te renseigner.
En tout cas un gros merde pour le 1décembre, peut-être que je te croiserai dans les couloirs, je suis à Agen.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas un gros merde pour le 1décembre, peut-être que je te croiserai dans les couloirs, je suis à Agen.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année, première MSP passée avec succès, bientôt le bout du tunnel