Info sur grossesse lors d'une formation.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Info sur grossesse lors d'une formation.
Hello,
Voila je viens de reussir mon concour d'entrée en IFSI.
Mon fiancé et moi prevoyons d'avoir un enfant.
Vaut il mieux attendre 3 ans, on y aller des a present, sachant que le debut d'une carriere me parait plus fatiguante qu'une formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je viens de reussir mon concour d'entrée en IFSI.
Mon fiancé et moi prevoyons d'avoir un enfant.
Vaut il mieux attendre 3 ans, on y aller des a present, sachant que le debut d'une carriere me parait plus fatiguante qu'une formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu peux faire une recherche sur le forum, ce sujet est souvent abordé
De plus, je pense qu'il eut été préférable de poster sur le forum étudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus, je pense qu'il eut été préférable de poster sur le forum étudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: Info sur grossesse lors d'une formation.
???? Pas compris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valladares a écrit :...sachant que le debut d'une carriere me parait plus fatiguante qu'une formation.
2e année en suspens car en pause maternité...
Elle veut parler du début dans la vie active, entendre par là les début dans la vie professionnelle une fois que tu es diplômée.yuyu7 a écrit :???? Pas compris...valladares a écrit :...sachant que le debut d'une carriere me parait plus fatiguante qu'une formation.
M'enfin chui pas sûr que ce soit juste, en tout cas pour tout le monde

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ha ok !Gengis a écrit :Elle veut parler du début dans la vie active, entendre par là les début dans la vie professionnelle une fois que tu es diplômée.yuyu7 a écrit :???? Pas compris...valladares a écrit :...sachant que le debut d'une carriere me parait plus fatiguante qu'une formation.
M'enfin chui pas sûr que ce soit juste, en tout cas pour tout le monde
Et bien le mieux est que tu vérifie si la formation est moins fatigante en commençant déjà la première année avant de mettre en route bébé...
Mais bon... c'est à toi de prendre la décision !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...