Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ben moi aussi j'attend.. mais j'ai déja eue des réponses positives donc.. 
mais je vais te rassurer en te disant que si je suis sur liste principale, il y aura au moins un désistement:)
bonne chance miss et puis le plus long est passé:) plus que quelques jours
je te souhaite d'etre recueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais je vais te rassurer en te disant que si je suis sur liste principale, il y aura au moins un désistement:)
bonne chance miss et puis le plus long est passé:) plus que quelques jours
je te souhaite d'etre recueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir alexandra37, comme toi ,j'attends le résultat définitif mais pour le 12 janvier et à l'école du havre !
que c'est long d'attendre !!!!!!
bon courage et tiens moi au courant !!
biz, tchoteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que c'est long d'attendre !!!!!!
bon courage et tiens moi au courant !!
biz, tchoteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI session 2006-2009,rentrée en février 2006 à l'école.
merci alkanette!!! félicitation encore pour ta reussite... oui le plus long est passé.. plus que quelques jours..
en tout cas je te souhaite une bonne rentrée!!!
tchote: oui on se tient au courant!!! plus que quelques jours, bon courage a toi aussi!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas je te souhaite une bonne rentrée!!!
tchote: oui on se tient au courant!!! plus que quelques jours, bon courage a toi aussi!!

ide remplaçante TOURS
concours tours 2006
jesuis a la recherche de personnes qui ont passe le concours de la croix rouge a Tours merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
coucou
moi je l'ai passé en avril 2005!! et j'ai raté l'écrit.. tu veux peut être avoir des renseignements
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je l'ai passé en avril 2005!! et j'ai raté l'écrit.. tu veux peut être avoir des renseignements

a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
coucou kitt et merci pour ton message.. tu as reussi a te faire une idée toi en sortant de ton oral car pas moi
en fait je doute bcp.. car elles n'ont rien laissé transparaitre.. comment était ton jury?

ide remplaçante TOURS
le jury n'a rien laissé paraitre pour moi non plus, mais je pense m'en etre pas mal sortie.apres reste à savoir si le cumul de mes notes suffira pour que je sois sur liste principale..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi la partie motivations ça été mais le sujet j'ai pas été vraiment inspiré mais bon on verra bien... moi non plus je ne sais pas si le cumul des notes suffira, g eu 12 et 13... bref faut attendre
bon courage pour l'attente aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour l'attente aussi

ide remplaçante TOURS
salut alexandra37, moi aussi j'attends les résultats de tours mais je ne sais pas si les notes de l'écrit seront si déterminantes, je pense que si on ne veut pas de toi dans l'Ifsi tu auras - de 10( éliminatoire) et si on veut vraiment de toi 18 entre les deux là oui si tu obtient un 10 ou 11 alors là les notes d'écrit serviront mais après je trouve que c'est au petit bonheur la chance...
t'as quoi comme parcours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as quoi comme parcours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut anatel
donc c'est un peu compliqué, j'ai eu mon bac sms ya plusieurs année deja car j'ai 29 ans, puis ensuite apres quelques petits soucis d'ordre financier, j'ai été obligé de travailler, ce qui m'a ammené a travaillé ds les bureau.. j'ai aussi travailler en maison de retraite et à l hopital.. g un parcours assez atypique... seulement, j ai jamais abandonné l idee d'être infirmiere et depuis longtemps je suis resté frustrée
, ne pouvant reprendre mes etudes. Je pense comme toi que c au petit bonheur la chance l'oral car tu plais ou tu plais pas .. c ca le problème.. ça depend des jurys, pour ma part le mien etait assez sympa mais bon ça veut rien dire.. surtout que g l impression de ne pas avoir assez developpé.. et toi? ton parcours? a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc c'est un peu compliqué, j'ai eu mon bac sms ya plusieurs année deja car j'ai 29 ans, puis ensuite apres quelques petits soucis d'ordre financier, j'ai été obligé de travailler, ce qui m'a ammené a travaillé ds les bureau.. j'ai aussi travailler en maison de retraite et à l hopital.. g un parcours assez atypique... seulement, j ai jamais abandonné l idee d'être infirmiere et depuis longtemps je suis resté frustrée

ide remplaçante TOURS
concour
oui je suis interressee je voudrais s'avoir les tests psychologiques que tu as eu lors du concours merci et courage pour ton attente pour le resultat

Vero
tests
ca change chaque année tu auras ce qui ya dans les livres c'est con a dire mais que cette piste laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire