Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bravo à celles qui ont été reçues !! Pour les autres, ne vous découragez pas, car les résultats peuvent varier pour tant de choses !!
Pour celles et ceux qui vont à Tours, je vous dis à la rentrée !! Peut être en tant que votre marraine !!
Profitez bien même vachement bien du temps qu'il vous reste pour vous reposer !! Il faut de l'énergie en réserve pour assurer pour les 3 ans qui vous attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour celles et ceux qui vont à Tours, je vous dis à la rentrée !! Peut être en tant que votre marraine !!
Profitez bien même vachement bien du temps qu'il vous reste pour vous reposer !! Il faut de l'énergie en réserve pour assurer pour les 3 ans qui vous attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
coucou laura!! merci pour tes encouragements!! justement je voulais te poser une petite question, pourrais tu me dire quelles sont les modules etudiées en première année à tours?? et quels bouquins doit on se procurer, merci
ps : anatel je t ai envoyé un mp.. courage..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ps : anatel je t ai envoyé un mp.. courage..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
- typh
- Insatiable
ils vont jusque quel rang sur liste complémentaire à peu près?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
je ne sais les modules que vous allez étudiés, si c'est les mêmes que nous et dans le même ordre, je ne pense pas !
pour les bouquins recommandé, tu vas recevoir une liste dans peu de temps !
t'inquiète pas, je me doute que tu es presser de rentrer masi les livres, tu as le temps de les ouvrir ...
je n'ai pas la liste sur moi avec les références et mes bouquins sont chez moi mais je pourrais te noter tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les bouquins recommandé, tu vas recevoir une liste dans peu de temps !
t'inquiète pas, je me doute que tu es presser de rentrer masi les livres, tu as le temps de les ouvrir ...
je n'ai pas la liste sur moi avec les références et mes bouquins sont chez moi mais je pourrais te noter tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
Bienvenue aux nouvelles ESI de Tours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet 

IFSI Tours
je voudrai savoir si l y avait un concours au chu de tours au mois d'avril car il n'y a pas de date d'écrite.
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
Bonjour
De rien
Au revoir
PS: La politesse ne coute rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOURS CHRU
Date limite d'inscription : septembre 2006
Date de l’épreuve d’admissibilité : octobre 2006
Publication des résultats finaux : janvier 2007
Date de la rentrée : février 2007
source http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htmTOURS Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 6 avril 2006
Date de l’épreuve d’admissibilité : 6 mai 2006
Publication des résultats finaux : non connue à ce jour
Date de la rentrée : 25 septembre 2006
De rien
Au revoir
PS: La politesse ne coute rien

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
T'as trouvée ça toute seule?vanessa17 a écrit :donc ca veut dire qu'il n' y pas de concours en avril il n'y en a que au mois d'octobre

- tito
- VIP
De rien, j'allais le dire pour Laura mais bon comme elle est rarement ici...Juju5544 a écrit :Merci Tito![]()
Si tu veux des renseignements sur le CHU de Tours, tu peux contacter Laura qui y est

Oui c'est vrai elle est là le week-end...Tito a écrit :De rien, j'allais le dire pour Laura mais bon comme elle est rarement ici...Juju5544 a écrit :Merci Tito![]()
Si tu veux des renseignements sur le CHU de Tours, tu peux contacter Laura qui y est

resultat j-1 tours
bonjour pouvez vous me donnez l'adresse du site pour voir le resultat du concours de tours merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
c'est pas ça?
http://ifsi-tours.croix-rouge.fr/index.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsi-tours.croix-rouge.fr/index.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.