Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut alors il était comment le concours de tours bof ca été mais je voudrais savoir qui d'autres la passé et comment ca c'est passer pour vous raconter merci bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ca y est, l'écrit est passé!
Les tests ça allait, le seul truc c'est que chaque exo était chronométré et pas le droit de revenir en arrière donc ça c'est moins cool!
Sinon la culture G comme chaque fois j'aime pas trop! Alors, je baragouine, je mets mes idées et puis on verra si ça passe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tests ça allait, le seul truc c'est que chaque exo était chronométré et pas le droit de revenir en arrière donc ça c'est moins cool!
Sinon la culture G comme chaque fois j'aime pas trop! Alors, je baragouine, je mets mes idées et puis on verra si ça passe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours pas si évident que cela!!
Bonjour tout le monde!!Moi aussi j'ai passé le concours à Tours!!Franchement j'aimerais trop sortir un jour d'un de mes concours et me dire j'ai réussi car là quand je sors je n'arrive jamais à savoir!!La culture G dépend tellement des correcteurs et tout!En tout cas je souhaite à celles qui ont passé tours qu'on se retrouve en école fin février 2007.Sinon ça serait bien que vous mentionnez vos impressions du concours.Voilà Voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- clochette28
salut!
moi aussi je l'ai passé à Tours, j'ai trouvé les test facile mais biensur pas le temps de les terminer, et la CG j'ai été inspiré sauf celui sur le sens de la vie , qui m'a un peu bloqué!
j'éspère que ca passera cette fois!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi je l'ai passé à Tours, j'ai trouvé les test facile mais biensur pas le temps de les terminer, et la CG j'ai été inspiré sauf celui sur le sens de la vie , qui m'a un peu bloqué!
j'éspère que ca passera cette fois!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
résultats admissibilité Tours
Je lis régulièrement vos messages mais c'est la 1ère fois que je vous adresse un message, j'ai passé le concours de l'IFSI du CHU Tours et suis admissible avec 13/20 en CG et 12/20 en tests psychos, j'avais envie de partager ma joie avec vous
Qui est admissible à Tours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Salut,
Toutes me félicitations pour ton concours.
Moi, je ne sais pas encore si je suis admissible a tours
, mais ils t'ont envoyé une lettre où c'était affiché a l'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes me félicitations pour ton concours.
Moi, je ne sais pas encore si je suis admissible a tours

Et bien, je savais pas que lorsqu'on était admissible il y avait nos notesskyla a écrit :Affiché à l'IFSI + convoc oral av les notes de l'écrit, voilou ! Et bonne chance à toi

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Salut moi je n'ai pas encore mes résultats car je ne suis même pas en métropole et je n'ai pas encore reçu ma convocation bonne chance à tous ceux et celles qui l'on réussi.
Au fait il y a bcp de personnes qui sont admissible à l'oral à peu près combien merci pour la réponse.
BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait il y a bcp de personnes qui sont admissible à l'oral à peu près combien merci pour la réponse.
BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut moi aussi je suis nouvelle sur ce fofo meme si je lis les poste depuis quelques temps.
J'ai passé le concour a tours et je suis admisible avec 20 en test psycho et 11,5 en CG.
d'apres ce que j'ai compter sur le tableau nous somme environ 450 a passé l'oral.
Bonne chance a tous.
Et peux etre a bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concour a tours et je suis admisible avec 20 en test psycho et 11,5 en CG.
d'apres ce que j'ai compter sur le tableau nous somme environ 450 a passé l'oral.
Bonne chance a tous.
Et peux etre a bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
J'étais très étonnée d'avoir les notes à l'issue de l'écrit car d'habitude ce n'est pas le cas mais bon tant mieux ça donne une idée avant l'oral, félicitations à ceux qui l'ont eus et bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- osiris
- Adepte
concours de tours
coucou à toutes et tous !
pas encore eu mes résultats mais je pense que ça va être ce midi au courier alors patience ...
pour le fait d'avoir nos notes en meme temps que la convocation pour l'oral ça dépend des écoles, certaines le font d'autres non ! mais c sur que ca motive pour l'oral !!
alors je vous tiens au courant
zoubi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas encore eu mes résultats mais je pense que ça va être ce midi au courier alors patience ...
pour le fait d'avoir nos notes en meme temps que la convocation pour l'oral ça dépend des écoles, certaines le font d'autres non ! mais c sur que ca motive pour l'oral !!
alors je vous tiens au courant
zoubi